|
Auteur | Sujet : Qui aime le baseball ici ? |
---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
Il n'y a guère que les possesseurs de FreeBox TV qui pourront regarder le match pour la médaille de bronze, le 25 août, à partir de 9h30.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 13:14:33 |
cow2 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | je prefere la teque. |
tristanf RIP Rostro |
je viens de voir ca, font chier franchement heureusement que j'ai la fb...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
y a pas bcp de différences --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | sinon, c'est quoi le fantasy baseball ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cow2 |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Clair.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
justeleblanc | y'a pas moyen d'avoir sur le net des mathchs ? même des vieux ? et gratuites Message édité par justeleblanc le 17-08-2004 à 14:19:32 |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 14:37:20 |
justeleblanc | t'in j'avais cherché pourtant
|
cow2 | je maitrise mlb.com |
justeleblanc | quelques photos pour agrémenter ce topic
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-08-2004 à 15:01:53 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-08-2004 à 15:05:43 |
cow2 | cette année, réalisé que 17 fois dans l'histoire du baseball :
Message édité par cow2 le 18-08-2004 à 16:08:27 |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cow2 | le type qui plonge, c'est derek jeter, il a été blessé sur l'action, mais il a eu la balle |
smeagol888 toi gentil hobit | on joue aussi au baseball en belgique (ligue francophone baseball softball) www.lfbbs.be
Message édité par smeagol888 le 24-08-2004 à 18:43:26 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je m'interesse de plus en plus a ce sport pour les paris sportifs et maintenant je commence a vraiment devenir fan |
cow2 | up
|
cow2 | oui red sox sont champions depuis la nuit dernière
|
Ozie | Il paraît, j'ai pas pu regarder, j'ai pas de chaîne pour
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | yes, Boston wins --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | allez, maintenant, les celtics champions nba, je truste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
cow2 |
|
djoul |
|
cow2 | Au contraire, je prèfére perso quand le lanceur dégage tout le monde |
victor84 | bon dsl pour tt les filles mais moi je parlais de base-ball et nn de soft ball et c'est vrai que maintenan jessai de trouver plein de video de baseabll dc en faite jaime bien regarder ( surtt faut connaitre les regles sinon c'est meme pas la peine...) puis bon j'ai dit que je commencer a y prendre gout mais depuis que jsuis aller sur www.mlb.com (cad depuis hier ) et que j'ai mater les video c'est vrai que c'est beau a voir mais bon c'est des grande equipe aussi mais c'est quand mieu di jouer |
cow2 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Moi j'aime assez le base-ball même si je préfère de loin le foot us la NHL et la NBA. |
victor84 | bein dit donc si ta froid maintenant qu'est ce que sa sera en hiver hein? Puis au vacance je prefere faire de l'anglais comme ca je comprendrer tous se que disent les commentateurs americain. Bon sinon moi j'suis d'accord avec "roland de gilead": si on regarde un match de base-ball en France sans tribune ni ambiance... on s'embetera alors qu'aux USA... Aux USA c'est une culture le base-ball. Pour eux un match de base-ball c'est l'ambiance: c'est les pops corn,les pommes pommes girls, et j'allais oublier l'essentiel les homes run... donc bon forcement c'est plus passionant qu'en France |
victor84 | en faite: trop beau le stade... J'avais jamais vu ( oubsss) mais ca c'est le problemen en France: aucune information ni actualiter sur le base-ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Look: Petasse-Bimbo] j'aime ou j'aime pas ? | Qui n'aime pas le poisson ? |
Moards en colère ?? | pourkoi j'aime pas la musique ??? |
Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ...dans toutes les langues :D! | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Que faire quand on aime tjrs quelqu'un mais.... | Le topic de ceux qui aime alizée et ses album! |
Voila pkoi personne n'aime les puceaux ! | On m'a envoyé ça, j'aime bien! |
Plus de sujets relatifs à : Qui aime le baseball ici ? |