|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui aime le baseball ici ? |
cow2 | Moi j adore le baseball et le fantasy baseball ..
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:27:06 |
mowjo | perso j'aime pas --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les matchs sont un peu trop long a mon gout. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | le baseball j'aime bien!! pendant un moment on voulait créé une équipe dans notre ville!! mais bon ça c'est pas fait
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
t-w HDBNG club | ca a l'air plutot sympa, j'aurais bien aimé en voir un match, notamment sur canal, qui s'etait engagé a en diffuser...ca n'a malheureusement jamais eu lieu |
Priareos Gruiiiiiik | Le baseball a été remplacé par le basket, plus adapté à la diffusion de pub pendant les matches. |
atari | moi je suis jusque pck je pronostique dessus, malheureusement je n'ai que trop rarement l'occasion de suivre des match a la tv. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est mon grand regret des JO. Pas même un résumé, ou des résulats, c'est chaque fois pareil. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 11:31:02 |
justeleblanc | je dirais même pas UN mot
|
justeleblanc | y'a des rennais par là qui y jouent ? |
kalimeroo | Moi j'aimais bien le base-ball au collège |
barnabe | Moi j'aimais bien (je l'ai pratiqué quelques années) mais regarder un match je trouve ça un peu emmerdant....(alors que je connais assez bien les règles) |
justeleblanc | c'est un peu lent et saccadé c'est clair
Message édité par justeleblanc le 15-08-2004 à 11:52:30 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sur F3, ils viennent d'annoncer qu'ils avaient une équipe entière à eux qui suivait le baseball... Mais où sont les matches/résumés/images? |
cow2 | bah ça dure dans les 2h20
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai regardé un match aux US (red sox-giants, si je me souviens bien ), ça n'a rien à voir avec le foot quand même niveau coupures, l'esprit c'est plus je prends ma journée pour aller au match, pas trop transposable ici
|
justeleblanc | à l'époque les matchs sur tvsport pouvaient durer 2-3 heures, en plus ils coupaient les pubs |
cow2 | je regarde des matchs plusieurs fois par semaine, c'est dans les 2h20 max, sauf si évidemment faut des 'extra-innings'
|
justeleblanc | ça me manque |
cow2 |
|
cow2 |
|
Ben sûrement, parce que je suis sûr pour les red sox, et en face c'était New York |
justeleblanc |
|
cow2 |
|
kowalski | Je regardais bcp quand je vivais au Canada/US, mais bon depuis que je suis rentré... |
ok, va pour les Yankees, alors
|
kowalski |
|
je sais pour les Mets, mais là c'est NY qui a gagné (pis les Mets je me serais pas trompé, surtout ) |
yopyopyop หมดตูด | A jouer c'est marrant, à regarder je situe le baseball au meme niveau que le curling ou le dressage equestre |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
justeleblanc | et heu toujours pas de rennais à le pratiquer dans le coin ? |
kowalski | Le gros point positif du base ball, c'est qu'il ne faut aucune condition physique pour y jouer |
justeleblanc | ah bon ? t'in je me suis niqué l'épaule et surtout le poignet plus d'une fois |
kowalski |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Il n'y a guère que les possesseurs de FreeBox TV qui pourront regarder le match pour la médaille de bronze, le 25 août, à partir de 9h30.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |