|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On m'a envoyé ça, j'aime bien! |
RVK | A paraître dans The Sun et The Washington Post...
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 16:09:14 |
t-w HDBNG club | joli! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kokko8 Monde de Merde |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kokko8 Monde de Merde | plutot que de recopier un livre d'histoire et de se b**** sur lafayette notre ami Marcel ferait mieux de penser à l'avenir et à, par exemple, celui de l'onu..
Message édité par kokko8 le 10-03-2003 à 16:24:23 --------------- Flickr |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | c'est trop bien écrit et tellement jute --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 16:44:04 |
RVK |
kokko8 Monde de Merde |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 10-03-2003 à 16:47:57 |
Phileass |
|
Muchacho | En tout cas, j'accorde a ce texte qu'il permet de relativiser les discours extremistes tenus aux US en ce moment. |
kokko8 Monde de Merde | non parceque les américains ne le liront jamais et qu'ils se tamponnent de Marcel comme de l'an 40!! (réference croisée la attention!!) --------------- Flickr |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Muchacho |
|
kokko8 Monde de Merde | et???
Message édité par kokko8 le 10-03-2003 à 16:56:13 --------------- Flickr |
Priareos Gruiiiiiik |
|
kokko8 Monde de Merde |
NSV Living on my own. |
|
shinjo Steve MCGouwine | juste un detail au passage, opel n'apartenais pas a Gm pendant la seconde guerre mondiale... |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 10-03-2003 à 17:00:31 |
NSV Living on my own. |
|
kokko8 Monde de Merde |
Phileass |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ces absurdités sont malheureusement une vérité historique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde | Pour opel c'est pas un doute c'est une certitude!
Message édité par kokko8 le 10-03-2003 à 17:01:38 --------------- Flickr |
Danette |
|
kokko8 Monde de Merde |
Priareos Gruiiiiiik |
|
kokko8 Monde de Merde | bref...tout ceci n'apporte RIEN à la situation actuelle!
--------------- Flickr |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Danette |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Danette |
Phileass |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je pense qu'il s'agit d'un raisonnement par l'absurde, pour démontrer que ce genre de raisonnement qu'ont tenu certains médias américains peut leur être retourné dans la figure... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |