|
Auteur | Sujet : Voyez vous souvent vos parents ? |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 03:55:15 |
Cucusse | Je vis chez ma mère |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est-à-dire que quand tu vas les voir, ils te voient aussi ? Heureusement, à moins que tu les voies à travers une vitre sans tain !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nicodonald | Je vois mes parents tous les 2-3 mois ils habitent à 300km .
|
vorsarius Keep walking | deux fois par mois histoire de récupérer mes chemises repassées Message édité par vorsarius le 24-08-2007 à 09:33:42 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 09:56:04 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mine anti-personnel |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un tupperware plein de cassoulet Message édité par Mario_ le 24-08-2007 à 11:06:05 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miroi [...] e_courante
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kryptos Smokin' |
|
Gardavous | Et maintenant, si on demandait "Voyez-vous souvent vos enfants" ?
|
Mine anti-personnel |
|
olivier9 |
|
soulalune | Une fois par mois, voir un petit peu moins quand j'ai une copine
|
weed |
|
Gardavous |
|
olivier9 |
|
Gardavous | <<quid de tes petits enfants ? |
Mine anti-personnel |
|
olivier9 |
|
Gardavous | << donc tu ne vois ni tes enfants ni tes petits enfants ?>>
|
olivier9 |
Sans vouloir te donner de conseils, essaye peut être de faire le premier pas afin de ne pas avoir de regrets plus tard. Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 25-08-2007 à 21:34:56 |
alamanda | alors maman 1 fois tous les deux ans. 8000 km nous séparent et ça coute cher le billet. donc vive le téléphone. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Père décédé, et maman habitant a 200mètres de chez moi...(j'habite d'ailleurs dans son appartement), donc ca fait du 10 fois par jour --------------- < Touch Of P*nk > |
alamanda |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
gonc | Bah comme je suis étudiant, je rentre chaque semaine chez moi, donc 1 fois par semaine. Enfin disons plutôt, que je reste le week end, de vendredi soir à dimanche soir. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 22:07:42 ca fait 4ans que je n'ai pas vu mon connard de pere et je vis chez ma mere que je verrai surement une fois par an quand je serai parti du foyer Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 00:20:45 |
petitebrunette1 | J'ai vu ma maman pour les fêtes. ... ça faisait à peu près sept ans qu'on ne s'était pas vues. ...l'est très loin,toussa. Je ne sais pas quand on se reverra. Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2007 à 22:26:31 --------------- Reviens,bgx |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | En general je les vois tous les dimanches mais parfois c'est un dimanche sur 2, de temps en temps tout le week end.
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Travailler dans l'informatique rend-il les gens haineux envers leurs parents ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudiant | Recherche le topic de profession des parents |
Flashé avec la voiture de ses parents ? | [recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeur |
Convaincre des parents têtu! | Un étudiant réussi une expérience de fusion nuclaire chez ses parents |
Les metiers de vos (arriere) gd parents | que voyez vous ? |
Doit t-on aimer ses parents ? | Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ? |
Plus de sujets relatifs à : Voyez vous souvent vos parents ? |