que voyez vous1. un gars en velo avec la tete en bas
2. un photomontage
3. rien
Total : 12 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkadreg profil: Utilisateur | quelqu'un quio spamme ? ---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
|
LooSHA D'abord ! | Je vois... je vois.... du jambon en boîte ! ---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
|
minusplus |
il a voulu écrire "kélk1 ki spam! lol!" |
power600 Toujours grognon | Un spam pour un blog sans intérêt. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | c'est l'invasion aujourd'hui
|
bat93b | a ok minusplus javais pac compris |
bat93b | c'est pas pour faire de la pub c'est juré, juste pour savoir si mon photomontage est bien fait |
LooSHA D'abord ! | bat93b a écrit :
c'est pas pour faire de la pub c'est juré, juste pour savoir si mon photomontage est bien fait
|
Ben demande sur ton forum habituel ---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ou demande à ta grande soeur..
|
minusplus | bat93b a écrit :
c'est pas pour faire de la pub c'est juré, juste pour savoir si mon photomontage est bien fait
|
va en cat graphisme alors. |
FlorentG Unité de Masse | bat93b a écrit :
|
Quel photomontage Le vieux copié-collé qu'un gamin de 15 ans saurait faire ? |
boubougna - de buratta, +de combats | bat93b a écrit :
|
pourquoi ne pas afficher directement l'image dans ton post si c'est pas du spam ?? t'as besoin de combien de connexion à ton blog pour etre heureux ? |
bat93b | boubougna a écrit :
pourquoi ne pas afficher directement l'image dans ton post si c'est pas du spam ?? t'as besoin de combien de connexion à ton blog pour etre heureux ?
|
je sais pas faire |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | retourne jouer dans ton bac à sable!!
|
boubougna - de buratta, +de combats |
meme principe que pour le lien (que t'as réussi à mettre) sauf que tu cliques sur image plutot que url, et tu choisis l'adresse de ton image !! je pense que si tu veux gagner en crédibilité (meme si c'est pas gagné) ! change et mets l'image |
bat93b | c'est trop tard mtn ma reputation est faite |