|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TECHNO] Comment voyez-vous votre foyer en 2015 ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 20:38:49 |
gros minet | dans les années 80 on imaginait déjà l'an 2000 tout informatiqé et avec des voitures qui volaient. Alors les projections dans 15 ans, je m'en méfie. |
NHiX Cop1 | disons, qu'il y a des choses qui existe déjà et évoluront et deviendront plus accessible, comme les ecran TFT pour les TV, les telephones portables.... |
NHiX Cop1 | vision interressante, que je partage et a laquelle je rajouterais d'un autre coté le confort, des ecran + grand, des moyen de communication + performant (visiophone).... |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
NHiX Cop1 | @strobo, excuse ma stupidité, mais j'avais juste envie de savoir ce qui est attendu pour 'bientot' |
filipe_fr Create or die. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:08:32 |
FrigoAcide | Sinon je veux bien un robot qui me rase de façon parfaite, avec un manuel, sans te couper. |
i_samoa2 |
|
WildGoose Bidonnant | une casserole avec un termometre et un petit systeme electornique en blootooth dans le manche, qui surveille aussi si ça deborde pas ça doit etre faisable quand meme, non? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
i_samoa2 |
Message édité par i_samoa2 le 21-12-2003 à 18:58:01 |
LooSHA D'abord ! |
|
WildGoose Bidonnant |
|
Publicité | Posté le |