|
Auteur | Sujet : Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 04:20:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 04:20:09 |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
dumokse Jezu ufam tobie |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
lordofthesith Join me . . . |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lordofthesith Join me . . . |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:19:24 |
ParadoX | Non, à personne en particulier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 17:43:58
|
tranceorbitale | c'est évident que lorsque les parents n'imposent pas leur religion la quasi totalité des enfants finissent athées . |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:54:22
|
Spiderkat |
Ah bon ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 15:05:39 Certains d'entre nous sont des fidèles, dieu ce sont les autres. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 15:08:36 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Lion_Sn@ke |
Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 15-04-2009 à 17:57:52 |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Lion_Sn@ke |
|
asmomo | Bof c'est le genre à avoir un diplôme et à se payer eux-même le voyage imho. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 23-09-2009 à 15:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:44:41 Je ne crois pas en Dieu, mais j'attends ma mort pour savoir si j'ai eu tort ou raison |
everfrost Amused | Je ne crois pas en dieu et je n'arrive même pas à imaginer comment quiconque peut y croire... On n'a aucune trace de la moindre probabilité de l'existence d'une divinité, autre que des écrits forgés par des hommes. Pour moi ça veut dire que les croyants basent leur conviction sur des bouquins, donc qu'ils peuvent croire plausible n'importe quel livre existant (des dragons, des trolls, des hobbits... probabilité d'existance égale à celle de Dieu) Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 07-11-2009 à 00:45:40 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
manuman34 a lutta continua |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 16-07-2013 à 10:56:54 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le |