|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma petite soeur est chez les temoins de jehovah |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 07:02:17 |
Sally21 | en france, oui ils sont considérés comme une secte. Habillés comme des roumains...quand meme pas... enfin, d'apres ce que moi j'ai vu quand je l'ai été. |
Sally21 | J'ai été temoins de jehovah et je sais absolument tout sur eux et j'ai fais des recherches sur internet, je me suis renseigné pour savoir vraiment si c'est une secte car moi au début je disais que ce n'était pas une secte et puis j'ai eu des doutes... |
Neo1208 |
|
eilec | Quelle est ta situation familiale ? Vis-tu avec tes parents , Sont-ils séparés ? Ton père n'est pas TJ ?
|
eilec | Et change le nom du topic sinon personne va le lire. |
Sally21 | mes parents sont divorcés.Ils sont tous les deux TJ.
|
Sally21 | je connais tres bien ma petite soeur et je peux te dire qu'elle n'est pas heureuse. il y a tellement de contraintes ds la vie! pourquoi faut-il encore se priver de bonnes choses comme celles-ci?(noel, anniversaire...)
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 08:10:38 |
eilec | Il y a eu un gros topic sur les témoins de Jéhova.Peut être tu devrais jetter un oeil.
Message édité par eilec le 05-04-2007 à 11:50:56 |
Anthony28500 |
zlatco chasseur-cueilleur | y a pas deja eu un tropik dans le genre, avec un mec dont la copine etait temoin de jeovah ..? ca recrute en ce moment ou .. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
minusplus |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Attention aux représailles --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sally21 |
|
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 09:05:53
|
XamamaX |
|
Sally21 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Qu'est ce que ça change, que ça ait reçu ou non le label "secte" par l'organisme qui les décerne ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2007 à 20:26:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KlingonKiller Le capitaine Kirck est mort... | Bonjour Sally 21
--------------- Longue vie et prospérité. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Le dernier poilu est mort...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 13-03-2008 à 20:47:28 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 21:00:47
|
kintana1306 | bjr je suis chez les temoins de jah depuis 5 ans mais pas encore baptiser je suis seule dans la véritée ,pour vous dire que nous ne sommes pas une secte et que nous n'avons pas de gourou et ns ne faison pas de rituel bizarre comme le font dans d'autre religion . Si nous étions une secte on ne prêcheraient pas la parole de dieu aux autres personnes on se seraient cachés .Les gens jugent sans connaitre et disent des mensonges ou ils écoutent les autres ce qu'ils ont entendus et déforme les choses qui sont fausses ils faut s'informer avant de dire des choses. Personnellement je suis heureuse dans le peuple de dieu et c'est un mode de vie que j'accepte, au début quand j'ai commencer a étudier la bible je trouvais difficile de se détacher des fétes paiennes mais petit à petit et bien on y arrive c juste une question de volonté et grace a l'aide de dieu. Sinn ceux qui on quittés les temoins de jah c'est qu'ils n'ont pas compris les principe biblique ou qu'ils ont eu un manque de foi et se sont détournés de dieu.Jah nous a donné le libre arbitre de distinguer entre le bien et le mal alors à nous de faire ce qu'il faut méme si nous sommes imparfait il nous faut faire des effort tt les jours . |
fatah | Il faut surtout faire des efforts en orthographe. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
soupesavoyarde |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:05:47 jolie déterrage pour du prosélytisme et après on accuse les bougnoules de vouloir instaurer la charia en france /mode troll-calimérotage off Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 17:07:57 |
Babouchka You're no fun anymore |
Ils ont plein de bouquins, sauf le Bescherelle de Jehovah Message édité par Babouchka le 23-06-2011 à 17:06:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:18:39 je kiffe les tenues vestimentaires des témoins de jéhovah sobre,classique, propre sur eux, un peu boubourge, je ne suis pas fan de leurs idées, mais ça, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 17:19:39 |
moreweed | Quelle est le point commun entre des témoins de jéhovah et une paire de couille? Ils vont toujours par deux et ils essayent toujours de rentrer Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 23-06-2011 à 17:27:15 --------------- Comprend pas les gens |
cetotomatix Tellement mignon... | La dernière fois qu'ils ont sonné à mon interphone, je les avais repéré de mon balcon, et je leur ai dit que j'étais Satan, que je chiais sur leur Dieu, et qu'ils devaient dégager avant que je ne descende les virer manu-militari.
|
teepodavignon | Un peu comme la Wehrmacht --------------- Laurent est mon fils. |
ichh Come with us | ma grand mère est TJ, elle nous a saoulé toute notre enfance avec ses bouquins à la con jusqu'au jour ou mon grand père lui a dit " tu fais chié avec tes conneries" depuis on l'a plus entendu parler de ça lors des repas de famille. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 15:53:16
fallait etre plus calme plus tu les insultes plus ils reviendrons sonner à ta porte, en pensant que tu es possédé ou autre, et voudrons absolument "sauver" ton ame Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 15:53:51 |
cetotomatix Tellement mignon... | Mais justement, moi ça m'amuse de voir ces dégénérés/décérébrés |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question d'assurance | Amoureux d'une Témoin de Jéhovah |
Appel a témoins | une petite guerre ? |
Petite annonce a louer t2 à eybens (38) | Petite question code de la route |
recherche serie tv avec petite fille et caillou | Témoins de Jéhovah...la vrai religion |
Voici une petite video de notre ami lafesse bien marrante... | |
Plus de sujets relatifs à : ma petite soeur est chez les temoins de jehovah |