|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous et les armes en général? Vous en avez, pour ... |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 09:17:12 |
chrisbk - | une haleine de fenec, nettoie une place de tout intrus en 19 seconde chrono et met en fuite n'importe quel agresseur potentiel Message édité par chrisbk le 06-04-2003 à 09:19:27 |
Tetedeiench Head Of God | Un arc et des fleches ( et un vrai de compet). Je rentre dans quelle categorie |
boooking "Incontinence humoristique" | Yep, les arcs sont considérés comme des armes également, bondiou edit en cours |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Pas d'arme........ Je tourne de l'oeil rien qu'à leur vue --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-04-2003 à 10:16:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon en armes ancienne , bombarde epée et dague de gueux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'aimerais bien faire du tir, je pense que je prendrai un 9mm.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
gira |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 10:36:14 |
UrAnuS | Pas d'arme (cossé tu veux que je foute avec ça), mais j'aimerais bien tester un m16, m60 ou des trucs du genre.
|
webvar bienvenue chez les humains | bah moi g un harpon ca compte??
|
hide | moi j'adore les armes mais uniquement derriere un écran d'ordinateur, controlées avec un clavier et une souris --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
phenos Parti un jour... |
|
noldor Rockn'roll |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 11:31:43
|
gira |
|
gira |
|
akanico Captain Slow | ma seule arme, la répartie. Ca peut faire des ravages quand c'est bien employé
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
dolohan Busard amateur |
|
ginie | un mache de pioche |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Oh non ne me dénonce pas --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Clovis1er je suis le guide | l'avantage dans les pays où les armes à feu sont autorisés en masse ,c que c impossible à envahir par une armée
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
bozo le clown | un fleuret de mousquetaire et un sabre d'officier....
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 12:47:27
|
klendatul Padawan en greve | Pas d'arme. Ca ne sert à rien. --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
gladiato Call on me | aucune arme a part un vieux fusil de chasse qui je crois bien me peterai a la tronche si jessaye de tirer avec |
niknolt Ouais ouais | Mon corp est une arme mortelle
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une triplex ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sebkom Come and get it ! | le paintball ya que ça de vrai !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |