Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-03-2003 à 09:36:03
Ils disent même avoir des preuves !
Si c'est le même genre de preuves que celles avancées par C. Powell et T. Blair pour prouver l'existance d'armes de destruction massive, ça laisse un peu réveur...
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 09:36:03
Shinji_kun64
NO WAY
Posté le 25-03-2003 à 09:42:01
les usa, ils nous casses les couilles
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 25-03-2003 à 09:42:48
Les USA vont déclarer la guerre au monde, pour y instaurer leur paix.
De toute façon quand on voit que les USA se sont fait capter à avoir posé des micros pour espionner certains membres de l'ONU (parmi lesquels la France), et qu'il n'ont même pas eu droit à la moindre remontrance officielle, on se dit qu'on est mal barré...
Si c'est le même genre de preuves que celles avancées par C. Powell et T. Blair pour prouver l'existance d'armes de destruction massive, ça laisse un peu réveur...
ba c est vrai, je l ai vu a la TV, les soldat Irakiens il se battent avec des AK47
De toute façon quand on voit que les USA se sont fait capter à avoir posé des micros pour espionner certains membres de l'ONU (parmi lesquels la France), et qu'il n'ont même pas eu droit à la moindre remontrance officielle, on se dit qu'on est mal barré...
Aucune preuve que ce soit les Us. Mais bien évidemment de grosses présomptions.
ben qu'ils viennent nous chercher Ils n'approcheront même pas à 50 bornes de la frontiere, je vous le garantie.
Ca fait longtemps qu'on les comptes à regler avec eux !
ouai fin les 47, on en troiuve partout aussi fo dir, meme dans les banlieux Francaise
edit : et pour pas chere
Tu veux dire que la Russie fournit des arme aux voyous français aussi ... mais c'est un scandale ...
... faut faire la guerre, alors
saloperie de guerre commerciale
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Hrolf
Posté le 25-03-2003 à 10:10:22
Comme je l'ai déjà dis dans la topikalfloude sur l'irak, le probléme des armes russes est plus complexe.
En effet il est tout à fait possible que des armes russes ai été fournis a l'Irak pendant l'embargo; et très probalble dans ce cas que le gouvernement russe ne soit pas au courant.
Dans les récentes attaques de camions blindés au lance roquette en france, vous croyez que les roquettes sont fabriqués artisanalements dans les caves ou que c'est des restes de la 2nd guerre mondiale
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
attends un peu que les US s'en prennent à un autre pays arabe...là c'est le feu des armes US qu'ils entendront (celles qu'ils leur ont vendu) donc là ils auront des preuves
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-03-2003 à 10:16:20
Je me pose quand même une question.
Si l'Irak a, comme le prétend la coallition Americano britanique, des armes de destructions massives, pourquoi ne les utilise t il pas contre les troupes américaines ?
Je me pose quand même une question.
Si l'Irak a, comme le prétend la coallition Americano britanique, des armes de destructions massives, pourquoi ne les utilise t il pas contre les troupes américaines ?