|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ras le cul de la pression médiatique.
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:42:17 |
morpheus67 | ok |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | waish, vivement le retour de loft story et de la coupe d'europe de fout ! Message édité par Juju_Zero le 24-03-2003 à 13:49:59 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Si ca continue je vais me mettre à regarder le bigdil moa --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Janfy Observateur | Le meilleur média francais qui couvre la guerre en Irak est ici :
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 24-03-2003 à 14:01:21 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 14:07:23 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
eszterlu |
|
javinian 30 years of fail |
|
napalm57 ... |
|
sebkom Come and get it ! |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
tranxen_200 |
|
disconect |
+1
|
sebkom Come and get it ! |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Galak Revenez :( | Ta raison elessar777 allez sort ta brelle en attendant elle a les bielles qui se fanes |
nicko500 Framerate is Life. |
|
cmove C. | ben moi je pense pas qu'a la guerre mais a force de endoctrinage televisuel je suis tres au courant --------------- cmove |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Janfy Observateur |
Tu lis la Voix du Nord |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre? |
Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
BUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ? | site sur la guerre en Irak |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI.... |