|
Auteur | Sujet : Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? |
---|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:27:43 |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
t'étais pas très ambitieux dis moi --------------- ca va charcler ! |
kaola | OOO sinon j'aimerai bien etre invisible
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
Message édité par Tear_from_heaven le 05-04-2004 à 15:22:09 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:57:13 |
yopyopyop หมดตูด | c'est ballot |
clopinette 𦷠|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
generalyamato ㅑ마터 |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Me casser de Paris et retaper une maison en pierre à la campagne avec ma femme |
BMenez | Pour ceux qui ont réalisé leurs rêves, c'est pas un peu decevant par rapport à la vision chimerique ? |
nyhctom C'mon c'mon | trouver un boulot où on se sent réellement utile, où on est pressé d'aller taffer...Et vivre dans tous les pays, les tester un par un... |
odeu ou trois? |
|
wanna become a bg | Mon rêve : Become a bg |
magmatik White is right. | Conduire une voiture à +300 Km/h. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Une plaque diplomatique tout simplement. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 00:02:02 aucun rêve, aucune attente. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
O_Neill | J'ai toujours voulu etre pilote dans l'armee mais je suis myope --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
crapaudine Batracien jovial | Perso : --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
marko | Faire le Tour du monde sans escale ! puis trouver la bonne escale, qui deviendra mon chez moi |
mathieu598 | moi c'est faire un post totalement inutile sur hfr. Voilà, ça ... c'set fait.
|
thala | trouver une copine jolie,intelligente,etc..
|
crapaudine Batracien jovial | Concilier ma carrière professionnelle et le fait d'élever mes enfants plus tard ça va être très dur !!!!
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De quoi avez vours révé cette nuit?? | Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...) |
Je rêve trop | [Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ? |
beug AMAZON rêve ou réalité? | Croisière de rêve en Jamaîque... |
Votre plus belle destination de rêve | Reve etrange.... |
le réve? topic scientifique | [film culte powah] Une créature de rêve (suite :o) |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? |