|
Auteur | Sujet : Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? |
---|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Reprise du message précédent :
pa besoin de faire de la socio pour comprendre ça, c bête comme tout, nous sommes en société. |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:40:13 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | devenir commercial, voyager et habiter un jour à Tokyo, stout |
kaola |
Message édité par kaola le 02-04-2004 à 18:12:31 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
selon les pays, les rêves et les coutumes changent. C'est une simple éducation de la populace. Je pense que vivre longtemps dans différentes cultures peut aider à comprendre la différence entre un rêve et un modèle de vie. |
kaola |
|
ché les indigènes en amazonie chui pa sur |
Tous ceux qui sont en dehors de la société n'ont pas ces rêves là, ce n'est pas universel mais un phénomène de société je pense |
c c aa que je trouve horrible |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 02-04-2004 à 18:34:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 18:33:32 |
kaola |
|
printf Baston ! |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
oui, je cherchais une raison à ce topic, un avancement. J'avais oublié kon étais sur blabla, pardon |
drac |
|
dans ce cas, tu vois pas ce qui est petit en bas. Moi j'aime bien regarder les fourmis Message édité par dalida le 02-04-2004 à 18:49:50 |
kaola |
|
drac |
|
drac |
Il faut dabord s'elever pour voir ce qui est important , quitte a redescendre ponctuellement pour ajuster sa vision/traiter les détails.
|
cassebrik RIP upsa | Ecrire un livre qui sera lu par des gens que je connais pas. |
kaola |
|
kaola |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 19:19:50 Me sens pas vraiment le besoin d'avoir des idéaux
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | [egoiste]
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
d750 |
Message édité par d750 le 02-04-2004 à 20:18:41 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
d750 |
|
Rasthor | A part ça, la famine actuelle, c'est dû principalement (voir même uniquement) aux guerres. |
fourer Tartiflette Connection | J reve o`u y'a eu un grillage de multi ??? (mon rêve : connaitre tous les multi de Hfr...) |
Slyde Lizard of the Coast | Mon rêve, avoir un but dans la vie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Poulet2guerre | faire le tour du monde |
Thief |
meriadeck arme de distractions massives | comme le dit une copine a moi "je compte faire de ma vie un conte". ceu meugnon. --------------- Acceuil |
kaola |
|
bonnano | Réussir dans les biotechnologies: life extension, banques d'organes, clonage thérapeutique , mind uploading .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De quoi avez vours révé cette nuit?? | Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...) |
Je rêve trop | [Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ? |
beug AMAZON rêve ou réalité? | Croisière de rêve en Jamaîque... |
Votre plus belle destination de rêve | Reve etrange.... |
le réve? topic scientifique | [film culte powah] Une créature de rêve (suite :o) |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? |