|
Auteur | Sujet : Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? |
---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 03:53:46 |
mogg |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
2 ans avec ma copine et bon c était preske a chak fois .. mais on dévie du sujet la --------------- ca va charcler ! |
ni vu ni connu Message édité par streng aber gerecht le 04-04-2004 à 04:03:12 --------------- ca va charcler ! |
mogg |
|
tu chipotes la
--------------- ca va charcler ! |
Gonishi | mon rêve : tuer tout le monde |
mogg | t'auras l'ai malin apres quand tu voudras faire une partie de cs. |
Gonishi |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 04:13:47 |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | en fait c est paske tu perds contre des humains que tu veux jouer que contre des bots
--------------- ca va charcler ! |
mogg | lool |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | tu mérites de te faire couteler --------------- ca va charcler ! |
Gonishi | Quelle est la source de tous les malheurs d'une personne ? : les autres |
Gonishi | Mais c'est également une condition nécessaire à la survie de l'espèce. |
Gonishi | Donc une personne ne peut pas être heureuse.
|
mogg | bravo, c'est beau !
|
Gonishi |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est plutot l'inverse , quand on a butté tout le monde on est le plus malheureux qui reste ...
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faudrait que je me trouve un baut mais là j'avoue que je sèche |
vachefolle russian knights en action | ne plus avoir de problemes de thunes et voyager a l'etranger |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 04-04-2004 à 13:00:07 |
rogr |
le bonheur absolu est possible mais sur une durée limitée |
Djadja |
PrianiK battletag Vdz#1233 | "un homme qui ne reve pas est un homme mort" |
orenb | Avoir vraiment beaucoup d'argent car l'argent amène tout. |
vachefolle russian knights en action |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
BMenez |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | vivre a l étranger, c un reve qui mise sur le long terme, c pas comme s il n était plus en train de le réaliser |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De quoi avez vours révé cette nuit?? | Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...) |
Je rêve trop | [Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ? |
beug AMAZON rêve ou réalité? | Croisière de rêve en Jamaîque... |
Votre plus belle destination de rêve | Reve etrange.... |
le réve? topic scientifique | [film culte powah] Une créature de rêve (suite :o) |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? |