|
Auteur | Sujet : Votre vision du monde en 2050 ? |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 18:39:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 18:40:54 C'est pas un interet, les gens forniquent et font des gamins surtout dans le tiers monde, c'est la nature, c'est comme ca..
|
john keats Vote for pedro !§ | La bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique © P.S
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | L'instinct peut mener à notre perte,comme il mene à la perte d'un certains nombres d'especes animales ! Il doit y avoir un moyen de controler le nombre de naissance à l'échelle mondial,peut etre un systeme qui ferait que plus on a de gamins,moins on bénéficiera d'aides sociales et financieres,ca peut paraitre "hard" comme idée ,mais une fois qu'elle sera rentrée dans les moeurs ,les gens réflechieront à 2 fois avant de faire des enfants ,il faut pas oublier qu'il y a aussi des millions d'enfants dans le monde qui naissent sans le vouloir spécifique des parents ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:56:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 18:58:49 si tout va bien le monde n'existera plus en 2050 ! (plus avec nous en tout cas) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 19:06:32
|
charlie 13 | 2050?
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 20:12:21 Mais les 2 sont liés..
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-12-2006 à 20:21:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui on a deja du mal à nourrir toutes les bouches sur cette planete ,alors comment peut on accepter le fait que la population augmente encore ? Plus elle va augmenter,plus les problemes de famine seront difficiles à gerer à moins que la science trouve une véritable solution et que les politiques changent vraiment ! Mais meme si elle trouve une solution,le probleme de base reste le meme,a quoi sert il qu'il y ai toujours plus de monde sur cette planete ? peut etre que pour savoir si on est trop ou pas ,il faut aussi se baser sur l'equilbre et la diversité des autres especes animales,et meme en admettant qu'on arrive à nourrir tout le monde sans polluer la planete,qu'en sera t'il de la liberté et du droit d'exister des especes animales puisque nous seront obligés de prendre leurs territoires (je pense à l'amazonie par exemple ou ils detruisent la foret pour y construire des batiments ,des usines etc...) Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 22:47:01 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 16-12-2006 à 20:58:33 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe c'est clair qu'il va disparaitre l'homme un jour,et probablement plus rapidement que prévu,on est tellement idiot qu'on a l'arrogance de penser que nous sommes quasi eternels,l'humanité n'est qu'une civilisation parmis tant d'autres,je suis certain qu'il y a eu d'autres civilisations dans l'univers et qu'il y en aura d'autres et encore et encore,l'humanité n'est qu'un tout petuit chapitre parmis tant d'autres de l'histoire de l'univers ! http://www.ladocumentationfrancais [...] 2100.shtml Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 21:09:29 |
Pierre_ermite |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'islamisation ? |
Pierre_ermite | Juste, la priorité est très vite vue.
Message cité 1 fois Message édité par Pierre_ermite le 16-12-2006 à 21:40:28 |
groscul chausson aux pommes |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Pierre_ermite |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 22:18:15 Faudrai t aussi penser à assumer notre culture cosmogonique chrétienne..
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Bon deja groscul,deja avec un pseudo comme ça ca commence bien,évites l'aggressivité ,ca ne mene a rien généralement ! Ensuite j'ai deja dis que je ne m'inquietais pas intresinquement de l'humanité,apres tout ,l'homme mérite peut etre les conséquences futures de sa "folie" et quand je parle de controle des naissances,c'est simplement que plus on sera nombreux sur cette planete ,plus il sera difficile de gerer le bien etre de la population et d'assurer sa survie dans de bonnes conditions ,plus on est nombreux plus on devra produire de l'energie (qui pour l'instant est tres polluante) et plus on devra puiser dans les ressources naturelles ,on percoit deja une crise de l'eau dans le futur ! http://science-citoyen.u-strasbg.f [...] index.html Tu vois donc qu'il y a un gros probleme entre l'augmentation de la population et l'eau qui se raréfie ,c'est un non sens ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 22:52:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 22:56:35
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 22:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 23:00:13 En tout cas la planète serait dans un autre état si nous en étions resté au neolithique avec 3000000 d'âmes sur cette planète, ni plus ni moins...
|
Pierre_ermite |
Message édité par Pierre_ermite le 16-12-2006 à 23:04:08 |
R8Gordini | Au rythme où ça va, en 2050 (j'aurai 76 ans ), la dette de la France atteindra 100.000 milliards d' |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 23:06:07
|
yobabeth07 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 23:08:28 Des aliens mutants......
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe arretez de troller svp et dis à ton amie d'arreter les poppers ,revenons au sujet ! Pour moi le seul moyen d'éviter un futur aussi dramatique,c'est de connaitre de vraies innovations technologiques et de véritables changements politico économiques ,sans ces 2 choses la ,j'ai peur que les prévisions les plus pessimistes se produisent à coup sur ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 23:15:50 |
Publicité | Posté le |