|
Auteur | Sujet : Votre rapport à la triche |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : Message édité par Magicpanda le 12-03-2005 à 19:04:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:59:32 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
cassebrik RIP upsa |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:05:51 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
DanesBond | Tricher ou pas c'est pareil
|
DDT Few understand |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est clair que quand on commence à bosser, on se rend compte qu'il y a un fossé entre ce qu'on apprend à l'école et ce qu'on fait au boulot...
--------------- Moards Garage |
DDT Few understand | Au collège je me rappelle avoir sorti quelques "tais-toi prénom_du_gros_lourd" bien fort Message édité par DDT le 12-03-2005 à 22:50:38 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | moi je suis pour le travail en équipe Message édité par texas le 12-03-2005 à 23:10:09 |
matrix666 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 20:47:58
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 20:51:36
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 20:52:49
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je comprend pas trop....à quoi ça sert de faire une antiseche en anglais, tu met quoi dessus?.
|
VANEXTIA | je sais pas du tout en tout cas prépares déjà le terrain avec tes parents les porfs qui t'ont changé de salle ne t'ont rien dit? |
sancheveux |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 01:12:30 au minimum, je dirais une annulation de toutes les épreuves passées cette année... |
Publicité | Posté le |