|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre rapport à la triche |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:40:30 |
printf Baston ! | ça les regarde, et au final je ne pense pas que ça les aide |
inclassable | bah generalement les tricheurs payent leur conneries un jour ou l'autre, donc je préfère laisser couler en travaillant honnetement |
frikka WHAT???? | c 'est parce que tu oses pas triché, ceux qui triche prenent un risque et si ils se font pas chopper c normal qu'ils soient recompenser de leurs efforts. |
thala | d'accord avec toi , c'est toujours frustrant de se retrouver dans le même sac qu'eux |
printf Baston ! |
|
lef Supportix dans la vie... | moi y a un truc qui me fait marer quand meme quand on parle de triche : les "antiseches" sont interdits et si on se fait chopper, ben on se prend une mauvaise note. |
t-w HDBNG club | faut voir le probleme dans l'autre sens: l'honneteté ca paye pas
|
lef Supportix dans la vie... |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:53:45 |
zobbitenfer | Zaïb. On en voit du monde sur hfr!! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 12:59:46 Un anti-sèche efficace nécessite aussi d'"apprendre" et ça me paraît tout aussi utile que du "par coeur".
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faire une feuille de pompe te fait relire ton cours et le comprendre pour pouvoir faire un résumé clair et concis
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 12-03-2005 à 13:05:26 |
Zaib3k | et si la triche etait plus surveillée, l'honneteté paierai.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | enfin, moi à la fac, les docs etaient le plus souvent autorisés (cours et TD), alors pas besoin de tricher --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
claude32 | moi je trouve sa totalement stupide de passez des années à l'école pour au final tricher à un examen,perso dans ma classe tout le monde gruge dans une matiere ils ont tous des bonnes notes moi je suis le dernier (que dans cette matiere)sa sert à quoi ils se fatiguent plus à surveiller la prof que d'apprendre...
|
hourman Elémentaire. |
|
Zaib3k | il y a des choses que l'on doit connaitre par coeur. les bases.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 13:22:02
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 12-03-2005 à 13:24:11 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
hourman Elémentaire. |
|
Le3d |
Zaib3k |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | m'en fou des tricheurs, ils font ce qu'ils veulent tant que ca ne me porte pas prejudice
|
Fred999 Rabat-joie | Perso j'ai jamais hésité à tricher pendant mes études, avec des antisèches dans la poche. Comme on pouvait sortir une fois pendant le contrôle, j'avais un *joker* de deux minutes en cas de trou de mémoire. Comme j'ai jamais refusé de mettre mes brouillons au milieu pour aider mes voisins. Ca ou la calculatrice, le choix est vite fait, et ça t'oblige à synthétiser ton cours. De toute façon, pour les meilleurs, ça ne changeait rien ils l'étaient toujours. Et ça ne m'a pas empêché de majorer une année les colles en prépa, où tu peux tout faire sauf tricher.
Message édité par Fred999 le 12-03-2005 à 13:46:57 |
+yann | Je ne suis pas contre la triche à l'école, on y est pour apprendre de nouvelles notions, pas pour être évalué tous les 3 jours.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pas mal de choses à dire moi aussi sur la triche.
Message édité par la buvette le 12-03-2005 à 13:58:47 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
+yann | C'est trop facile le zero: de toutes facons, sans tricher il aller avoir une pauvre notes, alors ca le pénalise pas vraiment. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | La triche c'est mal, mais les exams sans cours aussi. Dans l'école d'ingé que j'ai fait les cours été autorisés (décision du directeur de l'ecole, même les profs qui étaient contre n'avaient pas le choix). Y a qu'en math ou le prof nous autorisé juste une feuille A4 avec ce que l'on voulait dessus.
Message édité par starone le 12-03-2005 à 14:03:47 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, mais c'est toujours comme ça
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 14:07:42 j'ai rien contre la triche, il m'arrive de l'utiliser quand les risques sont faibles... |
matrix666 | Des fois , il y a pas le choix, t'es "obligé de tricher" pour éviter que des crétins qui trichent ou aprennent tout par coeur aient une meilleur note que toi |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 14:20:27 nan mais faut avouer que parfois ça arrange bien d'avoir un voisin qui connait bien son cours et qui accepte que l'on regarde sur lui...
|
+yann | Et on donne la place à la feignasse de tricheur ignorante, alors que le crétin, con comme ses pieds a galéré pour arriver à acquérir un savoir, cest pas honnête. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur rapport Accelaration/Prix | [RECH] Tous documents en rapport avec FAI et téléchargements |
rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin | Rapport de poids entre graisse et muscle à volume égal? |
Renseignement Rapport | Le rapport Thélot. A quoi sert-il ? Xième réforme de l'EN... |
Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat | Rapport sur les sociétés civiles de répartition des droits |
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à la triche |