|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieue |
Magicpanda Pushing the envelope | Depuis quelques semaines, on assiste à une forte réflexion des sciences sociales sur les évènements de Novembre 2005 ( qu'on a appelé les violences urbaines , puis les émeutes .. )
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 30-01-2006 à 00:54:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 00:53:53 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
zyx NCC - 1701 | Je réponds avec un peu de retard ...
|
Magicpanda Pushing the envelope | ah merci de ton post , jvais faire un résumé de la conf demain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Désolé pour le up, mais ce sujet m'intéresse. Tu te souviens de la conférence ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | C'est dommage quand même la violence en France.
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
poutrella | à lire ta première phrase je pense tout de suite à un bisounours --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bientot des mesures de Villepin sur la violence scolaire | Besoin d'explications : sécurité sociale, LMDE, toussa.... |
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | chomeur : comment faire pour avoir une securité sociale ? |
pompes pas à la bonne taille: retour ou pas? | A history of violence - David Cronenberg cuvée 2k5 |
FBI porté disparus:c'est quand le retour? | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
SPAM est de retour ! | INXS le retour !!! |
Plus de sujets relatifs à : Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieue |