Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!

n°674621
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2003 à 20:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Muchacho a écrit :

Les cailloux sur la gueule des pompiers, c'est de tres haut niveau...

ou foutre le feu à un camion de pompier avec ces coktails molotov... c'est déjà arrivé  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:26:32  profilanswer

n°674624
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:26:45  profilanswer

Muchacho a écrit :

Ce qui est effrayant c'est que c'est des gosses qui ont entre 13 et 16 ans qui font ça surtout... pendant ce temps là leur parents regardent le Bigdil  :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°674625
bozo le cl​own
Posté le 15-06-2003 à 20:26:45  profilanswer

Muchacho a écrit :

d un autre coté il ne faut pas trop leur en demander... le jour ou le cerveau leur sera livré en série  :sarcastic:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°674626
gira
Posté le 15-06-2003 à 20:26:46  profilanswer

forummp3 a écrit :

le mieux c de donner le disc man et de casser [:spamafote]
la vie vaut plus que le prix d'un discman.

Comme une lavette, en razant les murs, sans te retourner, en tremblant de peur qu'ils te suivent jusque chez toi pour te dépouiller ton apart. ?

n°674628
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:27:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Et encore, des fois c'est des croates qui s'en prennent aux ambulances du Samu [:mlc] pendant la réanimation du môme de 5 ans éthylisé jusqu'à l'os, ils visitent l'ambulance histoire de voir si y a pas moyen de transformer un écran de monitoring cardiaque en récepteur satellite ? :pt1cable:  

Pour un croate qui pille une ambulance, on en croise combien dans la rue qui ne nous veulent aucun mal ?

Mékilékon  :D

---------------
n°674630
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:28:32  profilanswer

Gira a écrit :

Comme une lavette, en razant les murs, sans te retourner, en tremblant de peur qu'ils te suivent jusque chez toi pour te dépouiller ton apart. ?

A choisir je préfère être une lavette en vie plutôt qu'un inconscient (à 5 vs 1 c'est de l'inconscience) en bière.

---------------
n°674656
patman
Posté le 15-06-2003 à 20:33:08  profilanswer

je trouve ca réélement triste :( je n'ai jamais eu de confrontation face a quelqu'un pour quoi que ce soit et sincèrement je pense ke ma réaction aurait été d'envoier chier le controleur gentillement et de lui expliker ke dehors ya 5 pov type qui veule me ... faire du mal et si il ne comprends pas bien juste faire scandale dasn le sens ou non je dexend pas du train me toucher pas ou jvous tappe le gars appelle la sécurité ou je ne c pas et ya moyen ke tu t'en tire ...

maintenant le mec ki se prend des coup de couteau jorais été lui je serais simplement partis en courrant je n'arrive pas a visualiser la situation il dexend du train et la ya 5 mec bah il courre ... ou alors il dexend pas si il avait remarker les mecs enfin ca me dépasse totalement et je trouve ke c vraiment malheureux :(

n°674658
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 20:33:14  answer

bozo le clown a écrit :

il fait du bon boulot, tres bon boulot

sur le plan médiatique et de la communication, c un maitre  :jap:

n°674662
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:33:46  profilanswer

HotShot a écrit :

Véridique, c'est arrivé à un pote carabin lors d'une garde Samu, le soir du réveillon :D

Maintenant que tu me le dis, oui je crois bien me souvenir de cette histoire  :jap: Mais tu ne racontes pas tout parcequ'il me semble que mécontents de ne pas avoir pu capter Eurosport dans l'ambulance ils avaient décidé de faire une partie d'osselets. Evidemment ils n'avaient pas prévus de prendre un jeu d'osselets dans leur périple et ont dû se débrouiller avec ce qu'il y avait dans l'ambulance.
C'est triste  :sweat:

---------------
n°674726
BMenez
Posté le 15-06-2003 à 20:41:50  profilanswer

Phenos a écrit :

ca n'est pas de sa faute, mais il a pris un risque :/

C'est quoi cette mantalité de merde ?
Bientôt ce sera quoi ? "il est sorti de chez lui, il a pris un risque " ? ou alors "il est né, il a pris un risque " ?

Je ne connais pas tout de l'histoire, p-e que le gars en question a provoqué mais écouter de la musique dans un train ou même prendre le train, je refuse de considérer ça comme "prendre un risque"

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:41:50  profilanswer

n°674735
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 20:42:50  answer

BMenez a écrit :

Bientôt ce sera quoi ? "il est sorti de chez lui, il a pris un risque " ? ou alors "il est né, il a pris un risque " ?

Je ne connais pas tout de l'histoire, p-e que le gars en question a provoqué mais écouter de la musique dans un train ou même prendre le train, je refuse de considérer ça comme "prendre un risque"

:lol:  :lol:  :lol:

n°674747
gira
Posté le 15-06-2003 à 20:43:57  profilanswer

Format_C a écrit :

A choisir je préfère être une lavette en vie plutôt qu'un inconscient (à 5 vs 1 c'est de l'inconscience) en bière.

Cela doit etre passionnant une vie de lavette

n°674752
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:44:45  profilanswer

Gira a écrit :

Cela doit etre passionnant une vie de lavette

Surement plus que pas de vie du tout  :sarcastic:

---------------
n°674847
DDT
Few understand
Posté le 15-06-2003 à 20:55:47  profilanswer

Format_C a écrit :

d'après ce que j'ai lu, il a été racketté par 2 dans le train
puis dehors ils se sont mis dessus à 4 :/

n°674884
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:59:24  profilanswer

4 ou 5 ça fait pas grande différence j'en ai bien peur :(
Je connais très peu de personnes vivantes qui peuvent se vanter d'avoir fait face à une bande de racketteurs...
La vie c'est pas un film, un coup de poing ça t'éclate les dents, ça te déboite la machoire, un coup de pied dans le tibia ou les burnes ça te plie en 2. Faut vraiement être cinglé ou ne s'être jamais battu pour ne pas le comprendre  :sarcastic:

---------------
n°674915
DDT
Few understand
Posté le 15-06-2003 à 21:03:18  profilanswer

je sais bien, tu crois qu'il voulait se faire tuer ?
il a sûrement mal calculé et voilà, AMHA il a pas cherché l'affrontement

n°674997
gira
Posté le 15-06-2003 à 21:18:10  profilanswer

Format_C a écrit :

4 ou 5 ça fait pas grande différence j'en ai bien peur :(
Je connais très peu de personnes vivantes qui peuvent se vanter d'avoir fait face à une bande de racketteurs...
La vie c'est pas un film, un coup de poing ça t'éclate les dents, ça te déboite la machoire, un coup de pied dans le tibia ou les burnes ça te plie en 2. Faut vraiement être cinglé ou ne s'être jamais battu pour ne pas le comprendre  :sarcastic:  

C'est du vécu :D

n°675003
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 21:19:56  profilanswer

Gira a écrit :

C'est du vécu :D

Ouep, c'est la réaction qu'avez les petits quand je les tapais en tout cas :D N'oublie pas que je suis une lavette  :lol:

---------------
n°675010
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 21:22:33  profilanswer

BMenez a écrit :

Mentalité de quelqu'un qui n'a jamais été emmerdé [:spamafote]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°675040
DDT
Few understand
Posté le 15-06-2003 à 21:26:37  profilanswer

Phenos a écrit :

Mentalité de quelqu'un qui n'a jamais été emmerdé [:spamafote]

c'est compréhensible de faire attention, je le sais bien je le fais parfois, mais ça reste désolant

n°675049
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 21:27:54  profilanswer

DDT a écrit :

c'est compréhensible de faire attention, je le sais bien je le fais parfois, mais ça reste désolant

C'est con, mais etre discret c'est une bonne méthode. Pas infaillible, mais qui limite bien les risques.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°675123
gira
Posté le 15-06-2003 à 21:37:07  profilanswer

Format_C a écrit :

Ouep, c'est la réaction qu'avez les petits quand je les tapais en tout cas :D N'oublie pas que je suis une lavette  :lol:  

Et les petits vieux t'as essayé ?
Raconte

n°675147
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 21:41:25  profilanswer

Gira a écrit :

Et les petits vieux t'as essayé ?
Raconte

Le pb avec les petits vieux c'est que c'est salissant :D

---------------
n°675170
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 21:44:47  profilanswer

Je suis le seul a avoir l'impression que c'est un troll ?

Des fait divers comme ca y en a plein les journaux a longueur de tps

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°675197
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 21:48:06  profilanswer

forummp3 a écrit :

le mieux c de donner le disc man et de casser [:spamafote]
la vie vaut plus que le prix d'un discman.

C'est ca tiens jte donne mon discman amuse toi bien avec.

Et comment tu peux savoir que le gars en face est assez con pour te tuer.

Le mieu c'est l'auto-défence fo tous sortir de la matrice apres on devient des surhumains  :o

n°675221
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 21:50:32  profilanswer

Dav-X a écrit :

C'est ca tiens jte donne mon discman amuse toi bien avec.

Et comment tu peux savoir que le gars en face est assez con pour te tuer.

Le mieu c'est l'auto-défence fo tous sortir de la matrice apres on devient des surhumains  :o  

Faut se muscler un peu, en face d'1m80 pour 80Kg ca calme tout de suite

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°675253
gira
Posté le 15-06-2003 à 21:53:49  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

80kg pour 1m80, tu ne dois pas courir bien vite si cela deviens chaud :D

n°675261
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 21:55:01  profilanswer

Gira a écrit :

80kg pour 1m80, tu ne dois pas courir bien vite si cela deviens chaud :D

Ben uai, mais on va dire que ta presence rend de debat plus pausé et poli

---------------
n°675333
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 22:03:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

1m83 75kg

Bon fo que j'arrive a me faire 5kg de muscles.
Allé jretourne faire des pompes  [:xp1700]

n°675410
DDT
Few understand
Posté le 15-06-2003 à 22:13:28  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je suis le seul a avoir l'impression que c'est un troll ?

Des fait divers comme ca y en a plein les journaux a longueur de tps

nan c'est pas un troll

et en Suisse, surtout dans un trou perdu, ça arrive pas tant que ça, encore heureux

n°675425
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 22:16:38  profilanswer

DDT a écrit :

nan c'est pas un troll

et en Suisse, surtout dans un trou perdu, ça arrive pas tant que ça, encore heureux

Des psychopathes y en a partout, qd un connard a besoin de prouver qu'il peut tuer il a pas besoin de chercher loin

---------------
n°675435
gira
Posté le 15-06-2003 à 22:19:35  profilanswer

DDT a écrit :

nan c'est pas un troll

Si c'est à Yverdon, c'est pas un trou perdu et il commence a y avoir quelques problèmes, comme à la Chaux de fonds, et dernierement à Lausanne (avant le G8)

n°675544
Galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2003 à 22:35:22  profilanswer

C vrai le tps moderne est trop dangereux!

Revenons au moyen age! c vrai au moins à cette epoque tu regardais qq de travers tu étais egorgé sur la place publique!

Nan mais s'en dec c comme la vache folle, ca fait des années q ca existe ... moi je suis pr q les medias reviennent à leur occupation premiere c à dire l'information et non la propagande a tt va!

n°675658
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 15-06-2003 à 22:50:46  profilanswer

Galak a écrit :

C vrai le tps moderne est trop dangereux!

Revenons au moyen age! c vrai au moins à cette epoque tu regardais qq de travers tu étais egorgé sur la place publique!
Nan mais s'en dec c comme la vache folle, ca fait des années q ca existe ... moi je suis pr q les medias reviennent à leur occupation premiere c à dire l'information et non la propagande a tt va!

exact!  :o  et d'ailleurs on peut remonter à la préhistoire.. les guerres de clan des hommes des cavernes où les pitbull étaient remplacés par des tyrannosaures... :sarcastic:

n°675690
Galak
Posté le 15-06-2003 à 22:54:01  profilanswer

spice di conass a écrit :

exact!  :o  et d'ailleurs on peut remonter à la préhistoire.. les guerres de clan des hommes des cavernes où les pitbull étaient remplacés par des tyrannosaures... :sarcastic:  

Donc vo mieux vivre à notre époque  ;)

n°675711
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-06-2003 à 22:56:43  profilanswer

bitonio6 a écrit :

franchement...
on va où comme ça?!

la dernière qui fait "style" c'est : " je vais le planter "

genre hex les gars j'ai un caniff... alors c'est quand que je peux le sortir?!

j'ai vu pas mal de trucs...  

mais là on commence à toucher le fond...

chez nous en suisse... y a un petit gars qui rentrait chez lui... en prenant depuis chez sa copine...

il écoutait tranquilos.. sons Discman et hop y a un gars qui vient qui lui l'enlève et qui veut le lui piquer...

le gars lui montre qu'il n'est pas d'accord...

c'est alors que la sécurité du train... "le controleur" fait descendre tout le monde... la victime et les agresseurs... (on ne sait toujours pas combien ils étaient.. mais plus de 5)

tout le monde est débaraqué à la prochaine gare...
et là on laisse le gars au milieu des autres...

coups de couteaux, coup de pied etc... devant tout le monde et comme d'ab personne ne bouge...

résultat... le gars est mort 2-3 jours après...

chouette non?!

enfin et à la télé le chef des trains... nous dit qu'il y a 22 policier dans le canton... équivalent d'un département pour la france...

22 policiers?! ouahhh et ce ne sont pas tout à fait des vrais c'est des anciens contrôleurs convertit en passant par la case "école de police suisse" en policier du train..

22 je ne pense pas qu'ils travaillent 24/24 donc... ils font quoi 6-10h par jour... donc on peut diviser par trois...
ce qui nous fait environ 7-8 et comme ils travaillent à 2.. ce qui nous fait grand max 4 trains contrôler en même temps...

pour un canton tout entier... où environ 20-30 trains circulent en même temps dans un heure..

autant dire qu'il vaut mieux prier pour qu'il ne nous arrive rien...

alors que faire?!
quand on voit quelqu'un se faire agresser, s'en mêler ou pas...?
pourquoi les gens ne bougent pas?!

si c'est notre copine qui se fait emmerder on va les laisser faire? les enfants? les vieux?

enfin faut que ça bouge...

les flics j'aime pas ça... tout juste bon à faire chier les scooter... et quand une mémé fait du tappage nocturne... ils sortent le gilet pare-balle

triste monde non?!  [:snake-bis]   [:dugnou29]  

fouyaya c incompréhensible avec ton organisation du texte [:tilleul]  

Tu veux faire baisser l'insécurité: ne regarde plus la télé, tout d'un coup tu vas plus du tout en entendre parler.

n°675720
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 15-06-2003 à 22:57:52  profilanswer

Galak a écrit :

Donc vo mieux vivre à notre époque  ;)  

surtout qu'il est aussi de notoriété publique que les ptérodactiles balançaient des peintures de propagande aussi à l'époque... sisi je t'assure!

n°675736
Galak
Posté le 15-06-2003 à 22:59:48  profilanswer

spice di conass a écrit :

surtout qu'il est aussi de notoriété publique que les ptérodactiles balançaient des peintures de propagande aussi à l'époque... sisi je t'assure!

Ouais enfin c bete mais ca fait lgtps q je regarde plus de JT, car ca me saoule d'entendre tjs la meme chose, l'information est juste devenue de la propagande et je trouve cela dommage  :jap:  

Enfin c mon avis  :jap:

n°682835
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-06-2003 à 23:30:44  profilanswer

enfin je trouve que ce topic montre quand même bien les choses...

vous parlez presque tous... sans savoir de quoi vous parlez..

des plaisanteries... sur un truc comme ça...

et que ça arrive souvent ou non... qu'est-ce qu'on en a à foutre?!

ce qui compte c'est que des gens ne se rendent pas compte... de leurs actes... et surtout de la conséquence de leurs actes!!!

tuez un gars pour un discman?!

je crois que tout le monde ici c'est ce qu'est un cutter...
imaginez les yeux de vos parents... et de leur faire une chtite griffure... sur la tronche... OHH pardon papa j'ai pas fait exprès... ben c'est pas grave tu sera juste aveugle désormais!!!!

je vous dis, allez faire un tour aux urgences... vous allez en voir des spéctacles...  on est plus dans la série "URGENCE"...

justement la télé à banalisé la violence...

comme l'a dit une personne dans ce topic...

un coup dans la tronche et hop les dents cassées...
une bonne claque à plat sur l'oreille... et bye bye l'oreille

un coup dans l'oeil...

celui qui à vu "american history X" quand il met la bouche du black sur le bord du trottoir... est-ce que vous êtes capable d'imaginer ce que ça peut faire?!

la violence c'est déjà facile tout seul... alors à plusieurs..
on arrive plus à se rendre compte...

et ce qui est drôle... c'est que de fouttre une simple claque en réponse à une agressin d'un des gars de ce groupe... nous vaux tout de suite un aller simple pour l'hôsto!!!

arrêter 2 secondes de vous marrer!!!

sinon vous ferez partie de ces gars qui ne se sentent concernés que quand ils leur arrivent quelque chose à eux ou à un membre de leur famille!!

:pfff:   [:dugnou29]  [:snake-bis]

n°683004
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-06-2003 à 23:46:41  profilanswer

bitonio6 a écrit :

enfin je trouve que ce topic montre quand même bien les choses...

vous parlez presque tous... sans savoir de quoi vous parlez..

des plaisanteries... sur un truc comme ça...

et que ça arrive souvent ou non... qu'est-ce qu'on en a à foutre?!

ce qui compte c'est que des gens ne se rendent pas compte... de leurs actes... et surtout de la conséquence de leurs actes!!!

tuez un gars pour un discman?!

je crois que tout le monde ici c'est ce qu'est un cutter...
imaginez les yeux de vos parents... et de leur faire une chtite griffure... sur la tronche... OHH pardon papa j'ai pas fait exprès... ben c'est pas grave tu sera juste aveugle désormais!!!!

je vous dis, allez faire un tour aux urgences... vous allez en voir des spéctacles...  on est plus dans la série "URGENCE"...

justement la télé à banalisé la violence...

comme l'a dit une personne dans ce topic...

un coup dans la tronche et hop les dents cassées...
une bonne claque à plat sur l'oreille... et bye bye l'oreille

un coup dans l'oeil...

celui qui à vu "american history X" quand il met la bouche du black sur le bord du trottoir... est-ce que vous êtes capable d'imaginer ce que ça peut faire?!

la violence c'est déjà facile tout seul... alors à plusieurs..
on arrive plus à se rendre compte...

et ce qui est drôle... c'est que de fouttre une simple claque en réponse à une agressin d'un des gars de ce groupe... nous vaux tout de suite un aller simple pour l'hôsto!!!

arrêter 2 secondes de vous marrer!!!

sinon vous ferez partie de ces gars qui ne se sentent concernés que quand ils leur arrivent quelque chose à eux ou à un membre de leur famille!!

:pfff:   [:dugnou29]  [:snake-bis]  

...car évidemment ce genre de truc ca arrive tous les soirs dans toutes les villes de france...

n°683070
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-06-2003 à 23:52:30  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

...car évidemment ce genre de truc ca arrive tous les soirs dans toutes les villes de france...

tu serais étonné... d'ailleurs ça à dû en motiver plus d'un à faire pareil!!!

la heine pousse à faire des trucs assez affreux!!
et quand elle est couplé à un besoin de "frimer" devant les autres membres du groupe....

ça peut aller très loins!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C quoi cette bete ?La petite phrase de Rafarin sur le PS et la France
petite question pratique sur la Posteune petite fable?
La poste : mais les tarifs ont monté cette semaine ou quoi ??Petite interrogation physique ou mathématique que jme pose
Changement de monte de pneus : que peut-on faire ?ya le timbre ki monte à 0.5 €
petite question concernant le transport d'accessoires l'étéA quel regime moteur monte le nouveau V10 ferrari ?
Plus de sujets relatifs à : la violence, la petite bête qui monte qui monte!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR