Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La violence des ados en angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La violence des ados en angleterre

n°7840728
GOBCM
Posté le 07-03-2006 à 22:11:50  profilanswer
 

salut , avez vous vu hier au JT de TF1 les jeunes en angleterre qui se filment entre eux avec leurs telephones portables , en train d'effectuer des actes de violences débiles du style frapper un vieux dans un bus , frapper une femme avec une violence inouie . Ensuite ces gens postent leurs videos sur le net .
Le pire c'est qu'ils donnent les coups quand les victimes ne s'y attendent pas, c'est dingue.
Autre exemple, qune personne agée roulait à vélo , puis un jeune le fait brutalement tomber devant les rires des collegues.
 
Ca m'a en tout cas fait froid dans le dos... le reportage doit d'ailleurs etre sur le site du jt de tf1.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 22:11:50  profilanswer
 

n°7840740
Prems
Just a lie
Posté le 07-03-2006 à 22:13:02  profilanswer
 

Incroyable. Ils devraient en faire un film.


---------------
Ratures - Cuisine
n°7840747
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-03-2006 à 22:13:27  profilanswer
 

Moi c'est TF1 qui me fait froid dans le dos :o

n°7840750
Mexican0
Posté le 07-03-2006 à 22:13:44  profilanswer
 

Les ados en angleterre ont toujours étés barjos. Y'a 25 ans, c'etait les skin et les punks... maintenant ça prends d'autre formes mais le principe est toujours le meme. Perso, ça m'étonne pas.

n°7840806
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2006 à 22:19:44  profilanswer
 

_Un_ a écrit :

Ca arrivera chez nous, patience. :/


ca arrive deja...

n°7840849
Mexican0
Posté le 07-03-2006 à 22:24:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca arrive deja...


+1...

n°7840916
Zangalou
Posté le 07-03-2006 à 22:32:13  profilanswer
 

_Un_ a écrit :

Tu fais référence aux émeutes?


pas besoin des emeutes pour que certains se fassent tabasser dans le métro ou dans le bus sans raison

n°7840922
stayle_xer​cor
Posté le 07-03-2006 à 22:33:07  profilanswer
 

Mexican0 a écrit :

Les ados en angleterre ont toujours étés barjos. Y'a 25 ans, c'etait les skin et les punks... maintenant ça prends d'autre formes mais le principe est toujours le meme. Perso, ça m'étonne pas.


 :lol:  
Comme si tu étais là y'a 25 ans pour sortir une connerie pareille
et les ados en france c'est quoi, tous des racailles en survette ?

n°7841367
DesuetCR_B
Posté le 07-03-2006 à 23:21:11  profilanswer
 

Mexican0 a écrit :

Les ados en angleterre ont toujours étés barjos. Y'a 25 ans, c'etait les skin et les punks... maintenant ça prends d'autre formes mais le principe est toujours le meme. Perso, ça m'étonne pas.


C'est un phenomene qui depasse largement l'angleterre.

n°7841381
will75012
Posté le 07-03-2006 à 23:23:44  profilanswer
 

Il y a eu une affaire comme ça il y a quelque jour en France !!!
Sa en a très très peu parlé dans les médias...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 23:23:44  profilanswer
 

n°7841429
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-03-2006 à 23:29:46  profilanswer
 

J'ai une vidéo comme ça d'un mec qui se mange une torniole énorme pendant qu'il pisse, un p'tit owned serait le bienvenu ! [:paysan]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7841492
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2006 à 23:38:49  profilanswer
 

Je regrette l'époque où les jeunes étaient tout gentils, ils tenaient la porte pour les dames, laissaient leur siège pour les personnages âgées dans les transports en commun, avaient la raie sur le côté. Ils étaient courtois, responsables et mesurés, respectaient leurs aînés en toutes circonstances, et montraient l'exemple aux plus jeunes.
 
Ah.... *soupir*


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7841507
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2006 à 23:41:39  profilanswer
 

Mexican0 a écrit :

Les ados en angleterre ont toujours étés barjos. Y'a 25 ans, c'etait les skin et les punks... maintenant ça prends d'autre formes mais le principe est toujours le meme. Perso, ça m'étonne pas.


 
Chic, chic, chic, des généralisations abusives [:huit]
 

LooSHA a écrit :

Je regrette l'époque où les jeunes étaient tout gentils, ils tenaient la porte pour les dames, laissaient leur siège pour les personnages âgées dans les transports en commun, avaient la raie sur le côté. Ils étaient courtois, responsables et mesurés, respectaient leurs aînés en toutes circonstances, et montraient l'exemple aux plus jeunes.
 
Ah.... *soupir*


 
Ah ouais, je l'ai vu ce film aussi  :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7841610
Cutter
Posté le 07-03-2006 à 23:57:50  profilanswer
 

Ma bonne dame. [:xam hot]

n°7841620
wardal68
Posté le 07-03-2006 à 23:59:17  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'ai une vidéo comme ça d'un mec qui se mange une torniole énorme pendant qu'il pisse, un p'tit owned serait le bienvenu ! [:paysan]


 
 lien?  :D

n°7841649
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-03-2006 à 00:04:39  profilanswer
 


C'est sur mon portable, j'vais essayer d'la trouver sur l'net !  :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7841655
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 00:05:47  profilanswer
 

GOBCM a écrit :

salut , avez vous vu hier au JT de TF1 les jeunes en angleterre qui se filment entre eux avec leurs telephones portables , en train d'effectuer des actes de violences débiles du style frapper un vieux dans un bus , frapper une femme avec une violence inouie . Ensuite ces gens postent leurs videos sur le net .
Le pire c'est qu'ils donnent les coups quand les victimes ne s'y attendent pas, c'est dingue.
Autre exemple, qune personne agée roulait à vélo , puis un jeune le fait brutalement tomber devant les rires des collegues.
 
Ca m'a en tout cas fait froid dans le dos... le reportage doit d'ailleurs etre sur le site du jt de tf1.


 

BlinkGT a écrit :

C'est sur mon portable, j'vais essayer d'la trouver sur l'net !  :o


 
 [:gordon shumway]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7841658
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-03-2006 à 00:06:05  profilanswer
 

GOBCM a écrit :

salut , avez vous vu hier au JT de TF1 les jeunes en angleterre qui se filment entre eux avec leurs telephones portables , en train d'effectuer des actes de violences débiles du style frapper un vieux dans un bus , frapper une femme avec une violence inouie . Ensuite ces gens postent leurs videos sur le net .
Le pire c'est qu'ils donnent les coups quand les victimes ne s'y attendent pas, c'est dingue.
Autre exemple, qune personne agée roulait à vélo , puis un jeune le fait brutalement tomber devant les rires des collegues.
 
Ca m'a en tout cas fait froid dans le dos... le reportage doit d'ailleurs etre sur le site du jt de tf1.


qu'est ce que je devais faire Monsieur Mazerolle ?  Devais je laisser nos seniors de France se laisser maltraiter par des jeunes racailles ?  [:sarko]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7841677
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-03-2006 à 00:08:30  profilanswer
 


 [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

Et merde, j'suis démasqué...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7844573
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-03-2006 à 14:26:51  profilanswer
 

Ouais.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La violence des ados en angleterre

 

Sujets relatifs
D'après vous quelles sont les causes de la violence?Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieue
Top10 des voitures vendues en AngleterreBientot des mesures de Villepin sur la violence scolaire
Comment réserver un train interne en Angleterre depuis l'étranger ?A history of violence - David Cronenberg cuvée 2k5
Le rap est-il source de violence?Thème: La Violence dans les jeux vidéos? [20/20 :D]
[violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamné[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence
Plus de sujets relatifs à : La violence des ados en angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR