systeme IRC, donc le coup du "votre texte a ete envoyé" me fait penser aux channels +m quand t'es pas voice "vous ne pouvez pas poster de message" ce qui expliquerai les questions préenregistrées vu que tout le monde ecrit dans le vent
systeme IRC, donc le coup du "votre texte a ete envoyé" me fait penser aux channels +m quand t'es pas voice "vous ne pouvez pas poster de message" ce qui expliquerai les questions préenregistrées vu que tout le monde ecrit dans le vent
suffit de voir le screen de Luen, en repondant avec leurs reponses pre-enregistrées ils ont repondu sur l'adoption alors qu'il parlait de l'Europe...
J'adore tous ceux qui s'étonnent de voir les questions. C'est une opération de communication gouvernementale, hein, pas de la vraie information
oui mais bon les scriptes qui ont fait ca auraient pu eviter des trucs du genre "Vous vouvoyez ou tutoyez le Président" et le faire repondre faussement a de vrai questions de fond au moins
oui mais bon les scriptes qui ont fait ca auraient pu eviter des trucs du genre "Vous vouvoyez ou tutoyez le Président" et le faire repondre faussement a de vrai questions de fond au moins
Les réponses et les questions bidons sont à l'image de ce qu'ils croient être le net
C'est parce que c'est des stagiaires, ou des RMAstes. Pleins de bonne volonté, sous-payés, et ravis de l'être, bref, des bons citoyens selon JP. Le problème, c'est qu'ils sont aussi pas très compétents
C'est parce que c'est des stagiaires, ou des RMAstes. Pleins de bonne volonté, sous-payés, et ravis de l'être, bref, des bons citoyens selon JP. Le problème, c'est qu'ils sont aussi pas très compétents
Voire des intermittents
Loom the Gloom
Even coders get the blues...
Posté le 01-06-2004 à 20:13:02
Citation :
charger : classe fr.wanadoo.view.Chat.class introuvable.
ca a l'air d'etre ca
j'ai essayer de flooder leur centre de tri j'ai meme pas été auto-kicked