|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Privatisation] Raffarin et la Sécu, ça commence ! |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 14-10-2003 à 18:38:15 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 18:35:02 |
scOulOu Born Under Saturn | Pbs avec la sécu -> on supprime la sécu -> plus de pbs avec la sécu.
|
Benweb83 Profil: iwinter | En meme temps elle n'est aps supprimée .... elle est differement gérée ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
syntaxx_error |
C'est la mode des topic gocho en ce moment ou quoi ? ...Y en a 10 par jours avec des accroches et des commentaires digne des années collège... ...C'est n'importe quoi... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2003 à 19:50:39 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:42:24 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
boomboommusic |
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 14-10-2003 à 20:39:15 --------------- Genre ! |
--------------- Genre ! |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | lui aussi ct une constation --------------- Genre ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh ben oui, c'est rien, 100€ par mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
+yann | Pour |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.liberation.fr/page.php?Article=149333
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jigawa | syntaxx_error> note, tu n'est pas obligé de "quoted" le message complet (vu sa longueur) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par lorelei le 14-10-2003 à 21:22:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Mon Dieu !! |
MDR !! Merci de nous montrer la logique du rendement à toute épreuve. |
Pinaise ! |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un "troll", un
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu peux m'expliquer pourquoi on s'attaque à l'AME et qu'on ne met pas en place un système véritable de médecin référent qui empêchera certains d'abuser de leur couverture sociale pour accumuler les examens et les consultations? Pourquoi on dérembourse les médocs inefficaces de labos étrangers et pas ceux (tout aussi inefficaces) des labos français? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |