|
Auteur | Sujet : [Privatisation] Raffarin et la Sécu, ça commence ! |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:33:56 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Fin conniasseur je vois.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 14-10-2003 à 21:46:57 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Vi je connais. Un ami fait fait à peu de choses près le même boulot, que lui, véritable pourriture, profiteur sur les plus idiots et les vieux (dc les gens naïfs et simples) avoue être le pire des boulots : VRP en fenètres et isolations.
|
Cela dépend tout de même qui se parle.
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:41:39 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Mouarf .. J'vois pas ce qui est drôle. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | trops d'exces, deces.
|
Message édité par chimere le 14-10-2003 à 22:31:36 --------------- Genre ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, les réformes arrivent, et les premières à arriver laissent présager du pire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je voudrais juste savoir pkoi on ne parle que de la cession des secteurs "rentables"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Ah, c'est vrai que sante.gouv.fr, les publications de la CNAM et le Figaro pullulent de journalistes gauchistes... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
On dit la "réforme", ça fait meilleur genre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oh la ! Il faut pas devenir parano. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, tu comprends, on a voté Chirac, now faut pas se plaindre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pinaise ! |
J'aurais peut-être dû mettre un smiley pour quetu perçoives mon ironie
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Ouah. Intéressant cela. Tu pourrais me proccurer ces écrits ? Je fais une Maîtrise d'Info/Com sur la communication des communautées de communes : approche comparative Marseille Provence métropole et la COURLY pour Lyon (après une Maîtrise de Sociologie sur sur "les publications politico-adminsitratives locales" ). Ce genre de com est directement puisée dans le répertoire méthodique des boîtes privées soit de marketing, soit de pub, soit des assurances ou encore, et pour finir, des politiques. Dans le fond tout ceci étant basé sur les théories de l'organisation ou les théories des sciences de l'information (du style de Park ou Quételet).
|
Nicodonald |
je me sens moins seul |
Oui j'ai compris. Pardon. c'est moi qui aurait du mettre un smiley lo au début. Pardon. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 22:11:09
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2003 à 22:12:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben disons que vu le manque de concertation sur d'autres dossiers comme celui des retraites et des intermittents, par exemple, je pense au contraire qu'il n'est jamais trop tôt pour s'informer et réagir... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald |
A qui le dis tu |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 22:23:56
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Publicité | Posté le |