|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Raffarin] 57 % des français souhaitent qu'il quitte Matignon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.ladepeche.com/aff_mix.asp?Rub=pol
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 12:52:21 |
667 Le voisin de la Bête | C'est pas le genre. Il a le sens de la mission republicaine o: --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chrisbzh black hawk down |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
french_Kiss Universel | moi je veux voir sarkozy partir siouplé |
|
justeleblanc | moi je dis que c'est lamentable de faire une classement des ministres comme ça, pour savoir qui doit partir
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 13:03:23 |
french_Kiss Universel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
grilled dans l'esprit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cybercap Ours véritable |
vyse Yaissssseee | c'est quand même incroyable, je crois pas qu'a un seul moment, le peuple ait été content de son gouvernement depuis 14 ans que chuis ici |
format_c Plouf plouf ... | Besanceno et Laguillet vont tous venir nous sauver du méchant Rafférien ! |
cow2 |
|
DesuetCR_B | en meme tps il est pas la pour etre populaire |
format_c Plouf plouf ... | Tant qu'on a pas J. Dray comme 1er ministre, je prends n'importe lequel à la place de Rafférien
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Prodigy |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-11-2003 à 16:48:22 |
Message édité par format_c le 03-11-2003 à 16:49:19 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Elisez moi comme president, j'vous promé le netoyage avec un karsher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vyse Yaissssseee | d'un coté, on me sors que c'est un suffrage universel blablabla, et de l'autre a chaque sondage, la majorité est contre le gouvernement.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
DesuetCR_B |
|
kiki | Bah être premier ministre c'est reconnu que c'est pas le bon plan pour être populaire en général, Mitterrand a gagné les élections de 88 comme ça. Message édité par kiki le 03-11-2003 à 16:56:42 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DesuetCR_B |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|