|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des missiles francais en Irak lol |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.tf1.fr/news/monde/0,,1397530,00.html
Message édité par LeKeiser le 04-10-2003 à 13:07:52 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 13:06:48 |
t-w HDBNG club | topic unik irak peut etre? |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
napalm57 ... | mdr , mais n importe quoi , et ils veulent rentré dans l'Europe |
jeremi007 | Topic Irak
|
|
t-w HDBNG club |
|
jeremi007 |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 13:26:19 |
Ben | declaration du ministere, etonné: les chaines de fabrication de ce missiles sont arretees depuis 93. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pinguin007 a npe error | et comment on fait pour savoir ca si on ne suit pas le tomik unique irak ??
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jeremi007 | moi je comprends rien a la Moderation car des fois faut tout regrouper et des fois non.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je le locke, ça suffira. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
[ROUTE] Ces francais qui ne savent pas se contrôler | L'avenir du francais est t-il possitif? |
[SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? | [Topic unique] Rock français |
La guerre en Irak vue par tintin | Des forces de l'ONU en Irak? |
Plus de sujets relatifs à : Des missiles francais en Irak lol |