|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 22:02:08 |
teuton | tu connais pas babelfish (babelfish.altavista.com ) |
stupidduck |
|
Rio Grande bande de nains | bon tu me paie combien ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon bin pour qqn qui a qqch d'urgent c'est un peu lent pour répondre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | apparement c un mail classique de confirmation de commande, bien comme chez nous, mais écrit dans la langue de Goethe...
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 23:43:59 à la va vite
|
Rio Grande bande de nains | bon voilà pour le début apèrs c'est un poil plus chaud pour la traduc.
Message édité par Rio Grande le 24-09-2003 à 23:51:27 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Tolor ModérateurMais heu... | Allez, petit cadeau, une traduction avec systran
Message édité par Tolor le 24-09-2003 à 23:53:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:52:51 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | y a pas à dire systran c'est de la merde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
brash voir signature! | bon je vois pas ce qu'il y a de compliqué....
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
brash voir signature! | ah oui: quand ils auront recu ton payement ils t'envoyent un mail...
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
stupidduck | merci pour toutes ces réponses, elles m-ont été bien utiles |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat | sinon mis à part , le logitiel babylon est muy bien , il s'active en fond de tache ,et en pointant un mot avec ta souris tu en obtiens une traduction automatiquement , 'hachment bien --------------- Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
brésil et francais? | Besoin d'aide en allemand |
[ROUTE] Ces francais qui ne savent pas se contrôler | pris au radar (laser) pv .... urgent.. renseignements.... |
[AGCS-OMC] Besoin de critiques (constructives) sur un article | Signez contre une lapidation (urgent) |
hotels a Barcelone - urgent, reservation ce soir [:dawa] | L'avenir du francais est t-il possitif? |
[SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? | |
Plus de sujets relatifs à : URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) |