|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 18:34:23 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-02-2025 à 18:47:12 |
xplo | J utilise jamais mondial relay sauf depuis vendredi où j attend un colis dans un relais.
|
cartemere | Ils se font pas siphonner leurs données, ils les revendent |
Wolfman Lobo'tomizado | J’ai déjà reçu ce genre de message alors que je n’attendais rien. Ce sont juste des messages aléatoires qui se basent sur le fait que tu as de bonnes chances d’attendre un colis. |
Lord deep | Vous avez raison tous les deux : les transporteurs vendent leurs infos et certains telepro envoient ce genre de messages au hasard aussi |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
clarence B | J'ai eu ça dernièrement aussi.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La même. 1ère fois depuis très longtemps qu'un spameur arrive à passer le filtre Free (tellement que je décroche sans à priori les 06 qui m'appellent à partir du moment qu'ils ne sont pas signalés comme Spam ou Fraude potentielle) ! J'ai signalé le N° dans la foulée.
Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2025 à 10:53:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 10:50:52 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Etienne_pnu |
patouille73 Le ptit prince du rail | Je ne sais pas si ça vaut le coup d'oeil Message édité par patouille73 le 13-02-2025 à 20:11:12 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
xplo |
|
Etienne_pnu |
qu'est-ce que tu es drole dis donc
merci, je vais tester Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 14-02-2025 à 10:07:02 |
silkr | ah bah voila apres mon 10 éme achat sur Vinted, j'ai recu une pierre au lieu d'une paire de chaussure ... Pourtant vendeur avec 67 evaluations ... @edit ah bah non, la suspention de mon compte a duré 5mn Now j'espere être remboursé. Sur vinted, le prix n'est pas versé directement, il faut que l'on valide la reception ? @edit, j'ai checké le colis, un scotch a été remis par en dessous. Donc c'est ce qu'il va dire, que quelqu'un l'a ouvert puis subtilisé le produit. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-02-2025 à 17:55:07 |
360no2 I am a free man! | C'est confus cette histoire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nnwldx |
Message cité 1 fois Message édité par nnwldx le 15-02-2025 à 05:04:01 |
silkr | On va voir ce que va en dire vinted. |
xplo |
|
360no2 I am a free man! |
C'est idiot comme principe : le lest qui remplace l'objet soutiré peut facilement être ajusté pour que le colis reste à iso-poids. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nnwldx |
|
360no2 I am a free man! | Ok pour la différence de poids qui prouve de façon simple un problème lors du transport.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
big e | Bah c'est ce qu'il dit. Et que justement faut faire attention |
silkr | et vous voulez la suite, j'ai ouvert le packet celophane , c'est de la pate à tartiner blanche qui vient du maghreb qui avait fait le buzz il y a quelques mois . Le pot de 1kg. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-02-2025 à 16:35:10 |
salsifi34 |
Oui, alors des powals pour grammer au powal de cul près --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
merise2 | une victime de plus :
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
silkr | J'attends le verdict de vinted, j'ai envoyé toutes les photos qu'ils ont demandé. |
Etienne_pnu |
|
silkr | tijoul sur NRJ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mikamika |
|
Maalak |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mikamika |
|
Maalak | Oui, c'est bien ça dont je parle.
|
nnwldx | ils font souvent des faux appels pour éviter d'avoir entre autre ces problemes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |