|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 17:19:07 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ezzz 23 |
nnwldx | C'est pas forcément utile de tout effacer s'il y a plein de choses installées sur le PC.
Message cité 1 fois Message édité par nnwldx le 30-01-2025 à 02:51:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Petite vidéo du parisien sur les fausses annonces d'emploi ou lors de l'entretien on te demande de passer une certification pour avoir l'emploi. https://youtu.be/Bm4S4AG_3OM?si=7uAC0efe67I_LjDT --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Poly |
|
nnwldx |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 00:00:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gromarik |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Poly | Les emails c'est comme le courrier postal, on peut inscrire ce qu'on veut dans "expéditeur". |
merise2 |
|
360no2 I am a free man! |
Avec un bon coup de pression/intimidation d'un escroc physiquement en face de toi, je demande à voir si tu gardes cette belle assurance --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
salsifi34 |
Curatelle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak | Tu dis ça parce que tu n'as jamais été amoureux. |
FRandon Citation personnelle associée | Il avait 4 extensions adblock différentes OUPS, loupé le chgt de page Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 05-02-2025 à 16:44:01 --------------- Cdlt, |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
big e |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Ignatius Reilly | Le truc a été prévu pour amener à des confusions sur les lignes fixes, mais c'est très con de le faire pour des téléphones mobiles. À aucun moment ça ne peut tromper qui que ce soit. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | À l'époque on rappelait parfois pour essayer de savoir qui avait essayé de nous joindre. Avec le nombre stratosphérique d'appels indésirables que l'on a aujourd'hui je pense que cette pratique a disparu... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
romain_cz | À quoi ça sert d’usurper un numéro et de rappeler des numéros dans la même tranche ? À moins que ce soit une contrainte technique, pourquoi se contenter de la même tranche ? |
Poly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |