|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Victime de la fnac en ligne et de leur remballe... |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2007 à 10:57:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
sophie la petite Femme de Geek | C'est bizarre je pense avoir deja lue sur un autre forum ou sur HFR la meme histoire chez quelqu'un d'autre il y a quelques semaines de ça. --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
jinkazama | Il m'ont retourné le colis, que je leur ai aussitot retourné avec lettre A.R.
Message cité 2 fois Message édité par jinkazama le 27-04-2007 à 18:55:11 |
maxicrash | je vois bien le pauvre transporteur attendre une demi heure que ton pc soit déballé raccordé et démarré alors que son camion est encore bourré de truc à livrer.
Message cité 2 fois Message édité par maxicrash le 27-04-2007 à 19:15:54 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Pour avoir été récéptionnaire un court temps dans ma vie, je peux te garantir que faire attendre un semi blindé une demi-heure ne m'a jamais fait peur et que les livreurs n'ont pas leur mot à dire. S'ils sont pas contents, ils se cassent. Ils reviendront de toute façon. Message édité par itcouldbesweet le 27-04-2007 à 19:26:18 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 19:29:06 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:48:56 ![]()
Pour ma part, j'inspecte le colis sous toutes les coutures, et s'il n'y a aucune trace apparente, roulaize... comme 99 % des gens Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 23:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:49:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:55:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:58:55 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Tu peux toujours tenter en effet. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-04-2007 à 00:02:34 |
Putain mais n'importe quoi les gens. Puisque tu as l'air sûr de toi je t'attends avec ces fameuses CGV. Tu peux ouvrir le colis pour le vérifier c'est tout. Message édité par itcouldbesweet le 28-04-2007 à 00:27:07 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
itcouldbesweet Aller simple | A tous les experts de tout sur tout du genre de Jigawa, avant de vous la ramener avec un ton condescendant de mairde et de grandes formules du genre ouverture vaut acceptation, vérifiez bien l'état de vos connaissances. Sinon il se pourrait que vous passiez pour des cons...
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 28-04-2007 à 00:29:03 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-04-2007 à 10:37:47 |
jigawa |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 02:55:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 02:57:08 |
jigawa |
|
Puisque tu invoques le droit et la logique comme je te l'ai dit libre à toi de venir me montrer des CGV (j'ai vérifié celles de chronopost et de TNT te fatigue, pas ça n'existe pas. Si tu peux me trouver celles d'UPS ou de FEDEX ça me va, mais je pense que tu seras déçu) Comme on dit débattre sur internet c'est les jeux olympiques des trisomiques. Donc je m'arrêterai là. Message édité par itcouldbesweet le 28-04-2007 à 16:44:07 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
anne_aunime |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 18:45:04 ![]() traces blanches douteuses sur le clavier
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 18:45:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon étude sur la pub en ligne | Comparatif assurance en ligne |
Probleme SAV FNAC, please help :) [Résolu grâce à ma maman] | Femme de ménage (site en ligne) |
Cherche un site de TV en ligne | Dictionnaire en ligne, genre larousse ou robert payant |
Mastic/Joint silicone dans une salle de bain | Ligne de train cachée à Paris vers le Louvre ? Bruits etranges la nuit |
Vidéothèque en ligne | |
Plus de sujets relatifs à : Victime de la fnac en ligne et de leur remballe... |