|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme SAV FNAC, please help :) [Résolu grâce à ma maman] |
jadoz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jadoz le 14-04-2007 à 00:04:51 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:06:23 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
petitebrunette1 | Tu peux peut-être aussi les menacer d'une lettre à une association de consommateurs(...Et pourquoi ne pas le faire vraiment? )...Des fois que ça les interpelle quelque part. |
jadoz | Légalement , je peux faire quelque chose ? |
jadoz | Merci Z_cool
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 01:52:48
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 01:53:50 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 01:52:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et tu est obligé de leur donner un delais. tu pourrais mettre 10 minutes.. mais ca serait irrealisable. la norme, c est 30 jours,... mais la, dans ton cas, 15 semble suffisant je pense |
jadoz | Merci infiniement à tous!
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 11:47:33 3 mois de délai pour un SAV, c'est dans la loi.
|
jadoz | Es tu sur de ton information SCYX ?? |
meringue7 |
|
kheel | Jadoz, une seule solution est possible.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
puis si le chef prend des vacances sans avoir nommé de suppléant, il mérite pas la place de chef. |
kheel |
|
jadoz | AFFAIRE REGLEE,
|
jadoz | Merci quand même a tout ceux qui ont mis de leur temps dans ce topic, ce fut adorable
|
mobilete vot chto ya lublu | bravo a ta maman |
petitebrunette1 | Oui.
|
jadoz | Merci petite Brunette.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire confiance ou pas? | [urgent please] démarrer une voiture (plus de batterie) |
need help : dossier sur les OGM. | CHERCHE un film!!! Help me^^ |
[problème] évacuation wc | problème de mot de passe et de compte |
droit de rétraction vente gibert help | [TROUVÉ] artiste/titre d'une chanson [A LOCKER] |
Devoir français help! | probleme avec internet |
Plus de sujets relatifs à : Probleme SAV FNAC, please help :) [Résolu grâce à ma maman] |