|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ligne de train cachée à Paris vers le Louvre ? Bruits etranges la nuit |
tdi78 | j'habite rue rivoli en face du jardin des tuillerie et chaque nuit entre 1H et 1H30 puis 5H, j'entends un bruit assourdissant venant de loin puis arriver assez vite. Au debut je pensais qu'il sagissait d'un avion mais petit à petit je me suis rendu compte qu'il sagirait peut etre d'un train. Tout l'immeube et les immeubles allentour vibrent. Le bruit est plus ou moins fort selon les nuits et va dans le sens perpendiculaire à la seine. Ce n'est pas le bruit de la ligne 1 du metro c'est certain car le bruit du metro je l'entends pas et le sens de cette ligne est parallèle à la seine. Qu'est-ce que c'est que ce bruit qui est aussi puissant qu'un avion qui passe au dessus de notre tete ? Une ligne de train cachée pour transporter des fonds ? Une ligne de marchandise ? Une ligne militaire ?? merci de m'éclairer Message cité 2 fois Message édité par tdi78 le 17-02-2007 à 11:58:37 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 11:49:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je vote pour train de marchandises Message édité par Timoonn le 17-02-2007 à 12:22:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tdi78 | voila la localisation
Message cité 1 fois Message édité par tdi78 le 17-02-2007 à 12:27:56 |
elianor bannie 17 fois |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- :o // Steam |
tdi78 |
|
petitebrunette1 |
|
tdi78 |
mrbebert |
La ligne F du RER existe déjà |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:53:23 |
tranceorbitale |
Pierre_ermite |
|
tdi78 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 14:22:13 |
Walk_Man To live is to die. | ligne de service de la RATP sur laquelle passe des trains de travaux. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tdi78 |
|
tdi78 |
|
Caylayron |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Caylayron | Ce topic est piégé quand on édite, le post s'autodétruit |
darthnet kylee & Renkaii |
Caylayron |
|
eilec |
|
Caylayron |
|
darren bing blang blaow |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Caylayron |
|
tdi78 |
|
Trefledepique_W |
Bon, si on peut plus plaisanter/troller
Question en paralèlle: où vont l'argent des machines de dépots de billet ? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 17-02-2007 à 17:03:45 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Trefledepique_W | c'est vrai que le coup d'un train totalement secret ça serait étonnant en fait vu le bruit que ça fait |
william75012 | J'entend le même bruit certaine nuit porte de saint mandé (RER A?)
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eilec |
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'equipe Delanoe et les tours à paris | Vidéothèque en ligne |
quel est la procédure pour résilier sa ligne FT et free | question sur stationnement à Paris |
Site d'ecoute de musique en ligne | [VIP] AVION DE LIGNE HUMOUR |
Recherche ventes privees a paris | Transport imprimante Paris -> Metz |
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs | Petits boitiers blancs sur les gouttières à Paris |
Plus de sujets relatifs à : Ligne de train cachée à Paris vers le Louvre ? Bruits etranges la nuit |