|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vente à perte : interdit ou pas ? |
Ex-Floodeur La Source | comment peut on laisser des gars acheter des produis en dessous du prix de revient ?
Message édité par Ex-Floodeur le 15-08-2004 à 00:36:00 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:35:32 |
inclassable | ouais c'est interdit |
Ex-Floodeur La Source |
pourkoi on laisse les paysans vendrent leur production à perte alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | interdit en Europe (mais autorisé aux US et au Japon) --------------- Lu et approuvé. |
inclassable | m'etonnerait qu'ils vendent a perteje suppose que les aides de l'etat leur permet de revenir a l'equivalence ? |
Ex-Floodeur La Source | bah le melon les supermarchés l'achete 1 et le revendent bien plus cher... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Le3d | Bah y sont pas à plaindre les paysans si c'est là que tu veux en venir |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
la n'est pas ma question menfin... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
frozendream0 master of dechetterie |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:40:26 |
inclassable |
Ex-Floodeur La Source | bah les paysans sont obligés de vendre leur prod à un prix inferieur aux prix de revient de ces produt : c'est pas normal ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DesuetCR_B | C'est la revente qui a perte est interdite, pas la vente Message édité par DesuetCR_B le 15-08-2004 à 00:45:33 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Xocs |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ex-Floodeur La Source |
ca te parait normal ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Xocs |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
justement la est tout le problemme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
DesuetCR_B |
|
poilagratter |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il me semble que les Cd r a montgallet sont vendus moins cher que la taxe qu'il y a dessus |
|
DDT Few understand |
Sauf que là ils vendent pas à pertes |
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 16-08-2004 à 07:15:14 |
xavier- Futur président |
|
speedy gonzales |
|
Publicité | Posté le |