|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Reader Digest] Problème de vente forcée |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:39:41 |
Zoup TRALALA | ben tu t'es fait roulé |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ils te l'ont envoyé avec quelle formule de courrier ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:43:17 t'as rien à payer, fallait meme pas le renvoyer à tes frais tsss ! mais ouvrez des bouquins de droit des fois quoi ou meme y'a des sites internet |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DDCCRF). Pour obtenir les coordonnées de la direction la plus proche de chez vous, téléphonez au 0820 202 203 (0,09 /min) de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi ou http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF.
Message édité par Mattusud13 le 10-07-2004 à 12:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:49:40 je sais pas mais je fais un tour sur www.google.fr parce que je reçois un colis alors que j'ai rien commandé
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:53:31 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais par rapport à la société de recouvrement, je fais le mort ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:59:16 Ils te font chier pour 35 euros? (la société de recouvrement) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est ce que je viens de faire. La conseillère m'a proposé d'envoyer une lettre claire en RAR ainsi qu'une copie à la DGCCRF.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Geddons HFR old timer ? | Putain ils se font vraiment pas chier . Dis leur bien que tu as averti la DGCCRF pour leur mettre la pression afin qu'ils règlent cette histoire au plus vite |
Geddons HFR old timer ? | Je ferais exactement pareil. T'as rien demandé donc tu dois rien payer, si ils veulent récupérer leur truc, ils viennent le chercher mais c'est pas à moi de faire le retour. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ce ki me ferai plaisir c ke la DGCCRF les attaque bien comme il faut et les fasse coûler définitivement, car je trouve rien de plus énervant ke de me faire saouler devant la téloche ke on va recevoir un courrier pouvant nous faire gagner des millions
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
abakuk |
Message édité par abakuk le 11-07-2004 à 15:55:39 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 11-07-2004 à 16:06:03 |
veryfree | vente forcée, illegal
|
hibakusha Life owned me |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
abakuk | Puisqu'on en est à faire des hypothèses :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Coin_coin A pu rien en dessous | Combien de fois faudra-t-il vous dire que ça sert à rien de renvoyer ce que vous recevez!? |
matdiduf |
|
Publicité | Posté le |