Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

pb de vendeur malhonnete et de poisson borgne. Sujet sérieux!!!!

n°1252005
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2003 à 22:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrBebert a écrit :

C'est dommage pour le serpent [:proy]  :whistle:  

:/
il etait tout gentil ce ptit pouchou hamster [:sisicaivrai]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 22:23:34  profilanswer

n°1252024
Goody Fowl​er
Posté le 30-09-2003 à 22:27:03  profilanswer

et puis c'est bon les pralines, à ta place, j'aurais gratté voir si ça repousse! une usine à praline, trop bien!
on voit pas sur la photo qu'il a que trois pattes!

n°1252034
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 22:28:28  profilanswer

Goody Fowler a écrit :

et puis c'est bon les pralines, à ta place, j'aurais gratté voir si ça repousse! une usine à praline, trop bien!
on voit pas sur la photo qu'il a que trois pattes!

nope, c'etait la patte arriere gauche
il galerait pour se frotter le coté gauche, il lui manquait un membre, mais petit a petit il a gagné de la souplesse ...

et le truc k'il avait sur le dos ... tu mettais du mercurochrome ca sechait puis il l'enlevait ... mais ca revenait de plus belle, un bon vieux cancer de la peau ouais :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1252045
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 22:29:55  profilanswer

[:quezako] [:atsuko] c'est trop terrible ces ptits pouchou pouchou rongeurs [:quezako] [:atsuko]

---------------
n°1252048
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 30-09-2003 à 22:30:38  profilanswer

Petite j'ai eu un hamster qui a fait des bb peut de temps apres son acquisition et la maman hamster juste apres avoir mis bas ses petits elle les avait mangé  :cry:  
Depuis niet plus d'hamster,ni de cochon d'inde (ca mord ces saloperies), de souris (idem).
Par contre je songe tres serieusement a reprendre un chat, un maine coon particulierement, si vous connaissez un chatterie bien et pas cher en RP ...(Ne veux pas acheter dans une animalerie trop de mortalite avec leurs bêtes  :pfff:  )

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1252065
Cutter
Posté le 30-09-2003 à 22:32:30  profilanswer

Ne le jette pas. En tous cas pas maintenant. S'il ne te plait pas rachète un poisson (en mettant tes lentilles cette fois) et attends que l'hiver soit passé pour le jeter dans le lac le plus proche.

D'ici là tu pourrais avoir le temps de t'y faire à ton poisson borgne :whistle:

n°1252102
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-09-2003 à 22:37:59  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Petite j'ai eu un hamster qui a fait des bb peut de temps apres son acquisition et la maman hamster juste apres avoir mis bas ses petits elle les avait mangé  :cry:  
Depuis niet plus d'hamster,ni de cochon d'inde (ca mord ces saloperies), de souris (idem).
Par contre je songe tres serieusement a reprendre un chat, un maine coon particulierement, si vous connaissez un chatterie bien et pas cher en RP ...(Ne veux pas acheter dans une animalerie trop de mortalite avec leurs bêtes  :pfff:  )

HumanRage a écrit :

[:quezako] [:atsuko] c'est trop terrible ces ptits pouchou pouchou rongeurs [:quezako] [:atsuko]

Pouchou-pouchou je sais pas, mais infanticide et cannibale, oui.

n°1252108
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 22:39:11  profilanswer

Ninoh a écrit :

Pouchou-pouchou je sais pas, mais infanticide et cannibale, oui.

c'est terrible :o
en + les ptits ils font la taille d'un ongle c trop fort [:atsuko]

---------------
n°1252114
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2003 à 22:40:42  profilanswer

Goody Fowler a écrit :

Je vous explique: hier, j'ai décidé de m'acheter un troisième poisson pour mon aquarium.Je dis au vendeur quel poisson je veux (il y en avait une cinquantaine de la meme espèce) et là un copain me dit bonjour, pis le vendeur me donne la poche avec le poisson. J'ai juste vu que le poisson était jaune comme je voulais donc j'ai pris et j'ai payé. Je rentre chez moi, ouvre le sac et le mets dans l'aquarium (à ce moment j'avais ni mes lentilles ni mes lunettes). Au bout d'un moment, je trouve que le poisson est bizarre et je regarde de plus près.  
Verdict: :fou:  * mon poisson est borgne, il a un oeil bien noir et un gros trou rosé de l'autre coté
         * il lui manque un quart de ses écailles
         * il a les nageoires a moitié croquées
Mais il nage bien, mange bien, vit bien!!
Alors mes questions sont:
1) est-ce que le vendeur m'a d'après vous volontairement vendu ce poisson ou est-il encore plus mirot que moi??
2) faut il aller échanger le poisson (dans quel car on peut supposer qu'au magasin il vont le jeter)
3) ou plutot faire le deuil de mes 4 euros (c'est pas la mort) et jeter le poisson (impensable je suis incapable de tuer une mouche et c'est pas parce qu'il est laid que je dois le tuer!!!)
4) ou dernier choix dois je aller le mettre dans le lac le plus proche dans quel cas on est sur qu'il va geler cette hiver???

Tout ceci peut paraitre très con mais je sais vraiment pas quoi faire!!    

et si tu portait plainte a la gendarmerie plutot ?

n°1252130
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-09-2003 à 22:42:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est terrible :o
en + les ptits ils font la taille d'un ongle c trop fort [:atsuko]  

les cochon d'inde?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 22:42:47  profilanswer

n°1252152
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 22:46:07  answer

les bons vendeurs acceptent de reprendre les poissons, une semaine apres s'ils meurent, et les echangent sans probleme.

c'est la preuve d'une bonne animalerie, il faut toujours le demander avant d'acheter...
(ceci dit 4 euros ce n'est rien)

(le mettre dans un lac, il aura autant de chance de survie que si tu tires la chasse d'eau)

n°1252158
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 22:47:43  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

les cochon d'inde?

nan les hamster nain dzoungare (ou "de russie" )

http://gratosnet.free.Fr/hamster.gif

---------------
n°1252178
Gazette
Posté le 30-09-2003 à 22:51:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

nan les hamster nain dzoungare (ou "de russie" )

http://gratosnet.free.Fr/hamster.gif

J en ai u deux en meme tps, y en un qui etait le dominé et l autre le dominant, le dominant je l ai laché dans la nature au bout de 10 mois il etait devenu ouf il mordait et tout l autre je l ai gardé 6 mois de plus avant qu il meure. ça vie pas vieux ces bestioles.

---------------
Feedback
n°1252187
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 22:53:53  profilanswer

Gazette a écrit :

J en ai u deux en meme tps, y en un qui etait le dominé et l autre le dominant, le dominant je l ai laché dans la nature au bout de 10 mois il etait devenu ouf il mordait et tout l autre je l ai gardé 6 mois de plus avant qu il meure. ça vie pas vieux ces bestioles.

nan :/
mais c tellement adorable  :cry:

---------------
n°1252190
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-09-2003 à 22:54:35  profilanswer

C'est toujours aussi fort hfr!  
On part d'un poisson rouge borgne pour arriver à un hamster à 3 pattes  :lol:  

[:skyzor]  D'ici à ce qu'Hotshot se ramène avec un pigeon à une aile il n'y a pas loin  :lol:  

sinon pour ton poisson, deux solutions :  
soit tu lui fait un deuxième oeil au marqueur pour cacher la misère, soit tu lui demandes de tourner dans le bon sens dans son bocal de façons à n'exposer que le bon coté  [:spamafote]   :whistle:

n°1252192
Gazette
Posté le 30-09-2003 à 22:54:59  profilanswer

Par contre les nain passe a travers les barreaux de certaine cage.

---------------
Feedback
n°1252214
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 30-09-2003 à 22:59:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Pasqu'on enferme les nains maintenant !! mais c'est terrible, il faut prévenir l'ONU.

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1252252
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 23:05:38  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:skyzor]  D'ici à ce qu'Hotshot se ramène avec un pigeon à une aile il n'y a pas loin  :lol:  

soit tu lui fait un deuxième oeil au marqueur pour cacher la misère, soit tu lui demandes de tourner dans le bon sens dans son bocal de façons à n'exposer que le bon coté  [:spamafote]   :whistle:  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
n°1252262
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 23:06:31  profilanswer

Gazette a écrit :

heu ouais nan, kan la cage est adaptée, y a no souci

---------------
n°1252305
Gazette
Posté le 30-09-2003 à 23:12:46  profilanswer

sinon ta deja eu un rat?

---------------
Feedback
n°1252310
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 30-09-2003 à 23:14:11  profilanswer

Moi ce qui me soucie le plus avec ce pôv poisson jaune, c'est qu'il lui manque plein d'écailles.

Mauvais, mauvais, çà. Il peut s'infecter et infecter les autres.

Quand j'étais petit, pardon, jeune, j'en ai eu un comme çà dans mon aqua. Tous les autres sont morts avec lui. La cata, je vous dis pas :-(

n°1252372
Gazette
Posté le 30-09-2003 à 23:25:47  profilanswer

les écailles ca veut rien dire il s est surement battu.

---------------
Feedback
n°1252400
pepe_le_pu​tois
Posté le 30-09-2003 à 23:31:19  profilanswer

tu lui fous un oeil de verre et tu l'appelles Columbo

y a des poissons qui vivent très bien avec un handicap

http://frames.free.fr/Images/nemo2.jpg

Message édité par pepe_le_putois le 30-09-2003 à 23:34:09
n°1252472
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 30-09-2003 à 23:45:31  profilanswer

Ca me fait penser a mon unique aquarium remplis de néon, et un jour on m'avait offert 2 zolis scalaires (ortho  :??: ) et le lendemain matin pu un néon ! les enfoirés les avaient mangé !
(Je constate que j'ai eu des zanimos cannibal... faudrait que j'en discute avec Freud  :D  :pt1cable: )

---------------
n°1252488
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-09-2003 à 23:47:12  profilanswer

Goody Fowler a écrit :

vous pensez qu'il pourrait geler dans le lac du parc de sceaux (lac de région parisienne, lieu très chic, surtout pour un poisson)?

T à sceaux toi ?? je suis à coté de chez toua robinson  :hello:  

copaing ^^

euh sinon pas dans le lac qd meme ca gele pas mal là bas

n°1252609
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 01-10-2003 à 00:21:43  profilanswer

fabcool a écrit :

T à sceaux toi ?? je suis à coté de chez toua robinson  :hello:  

copaing ^^

euh sinon pas dans le lac qd meme ca gele pas mal là bas

chuis à cachan :p

n°1252610
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 01-10-2003 à 00:21:46  profilanswer

Ca me fait penser a mon unique aquarium remplis de néon, et un jour on m'avait offert 2 zolis scalaires (ortho  :??: ) et le lendemain matin pu un néon ! les enfoirés les avaient mangé !
(Je constate que j'ai eu des zanimos cannibal... faudrait que j'en discute avec Freud  :D  :pt1cable: )

Trop de néons, les poissons ayant bon gout, ils ont préférés ce KC de que de rester dans un Jacky-aquarium tunné à donf.

:heink: Est-ce que j'ai tout compris moi... :heink:

Arn0 a écrit :

http://pierrebv.free.fr/photos/pigeona1aile.jpg

:??:

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et si tu portait plainte a la gendarmerie plutot ?  

Ah oui ! Ils prendrons la déposition du poisson, et là le vendeur ne poura plus gnier ! [:yaisse2v]

Message édité par timekeeper le 01-10-2003 à 00:23:39

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1252615
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 01-10-2003 à 00:22:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

putain j'me suis tapé une barre, sur ce coup là [:schumacher]  

j'en ai les larmes aux yeux

n°1252940
Goody Fowl​er
Posté le 01-10-2003 à 07:37:42  profilanswer

ben en fait, j'étais à Sceaux, mais maintenant, je suis à Chatenay Malabry....à coté en fait.
Bon, sinon, c'est décidé, je vais faire marcher la garantie "poisson, satisfait ou remboursé" et s'ils veulent pas, je leur fait manger! :kaola:

---------------
Sauvez un arbre: mangez un castor!
n°1252942
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2003 à 07:40:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

mouarf, j'suis allé acheté un rat avec une copine la semaine derniere, dans la cage a coté, y'avais un hamster en train d'en bouffer un autre :lol:  [:jeebus]

n°1252971
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 08:21:35  profilanswer

chubaca a écrit :

mouarf, j'suis allé acheté un rat avec une copine la semaine derniere, dans la cage a coté, y'avais un hamster en train d'en bouffer un autre :lol:  [:jeebus]  

'tain c koi ces animaleries [:totoz]

le mien il etait gentil  :p

---------------
n°1253136
mrbebert
Posté le 01-10-2003 à 09:46:52  profilanswer

C'était surement un hamster de combat :o  

moi aussi :sol:

n°1253483
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 01-10-2003 à 11:13:14  profilanswer

TimeKeeper a écrit :

Trop de néons, les poissons ayant bon gout, ils ont préférés ce KC de que de rester dans un Jacky-aquarium tunné à donf.

:heink: Est-ce que j'ai tout compris moi... :heink:

J'crois pas nan  :D , les néons (exactement tétra néon) c'est ca : http://www.aquariumconseil.com/poi [...] a_neon.htm

---------------
n°1253807
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 01-10-2003 à 12:18:55  profilanswer

J'crois pas nan  :D , les néons (exactement tétra néon) c'est ca : http://www.aquariumconseil.com/poi [...] a_neon.htm

Ah merci. Déjà j'avait compris, mais j'imaginait les tous petits néons gris toustoustous fins.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1253863
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 12:32:24  profilanswer

Bon, aujourd'hui on va ptêt en savoir plus sur l'adaptation du poisson à son nouvel environnement. Il s'est fait des copains?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1253869
Slayne
Yaouchhh
Posté le 01-10-2003 à 12:34:14  profilanswer

Pfff vous avez jamais lu le vilain petit canard  :pfff:  

Garde le et je suis sûr que d'ici quelque temps ca deviendra le plus beau de tes poissons  :o  (une fois que tt les autres seront mort  :whistle: )

n°1254804
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 14:50:09  answer

jette le au plus vite, s'il a l'air d'allez mal, ou rammene le au plus vite

sinon des scalaires qui mange des neons :heink:

n°1254866
ddr555
Posté le 01-10-2003 à 14:58:38  profilanswer

il n'a pas été mangé par tes poissons à l'arrivée dans le bocal ?  :??:

n°1254880
Prems
Just a lie
Posté le 01-10-2003 à 15:00:08  profilanswer

Slayne a écrit :

Pfff vous avez jamais lu le vilain petit canard  :pfff:  

Garde le et je suis sûr que d'ici quelque temps ca deviendra le plus beau de tes poissons  :o  (une fois que tt les autres seront mort  :whistle: )

Oui, mais bon, un cygne dans un aquarium c'est limite.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1255082
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 01-10-2003 à 15:24:51  profilanswer

pti vampire a écrit :

jette le au plus vite, s'il a l'air d'allez mal, ou rammene le au plus vite

sinon des scalaires qui mange des neons :heink:

Bah wais, ct des scalaires d'amerique du sud si je me souviens bien et un peu plus gros que la moyenne ...

---------------
n°1255110
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 15:29:18  profilanswer

Bah wais, ct des scalaires d'amerique du sud si je me souviens bien et un peu plus gros que la moyenne ...

http://boe.allconet.org/users/jneumann/piranhas.jpg
 :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?[Serieux] Quel est votre groupe sanguin ?
hors sujet mais demande d'aide a propos du forum...[Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!!
L'emploi, sujet tabou en France?Quel films traite comme sujet l'informatique ?
Quel films traite comme sujet l'informatique ?Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujet
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic SerieuxUn bon resto pr manger du poisson à Paris???
Plus de sujets relatifs à : pb de vendeur malhonnete et de poisson borgne. Sujet sérieux!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR