|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Les voitures roulent vite en centre ville et ne laissent pas trop la priorité aux piétons. Mais dans l'ensemble vélo, bus, tram, voiture et camion partagent le même espace dans la rue et ça s'énerve pas plus qu'en France, je dirais même moins --------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2024 à 08:24:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 04-11-2024 à 14:36:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
milfeuilles BF1: superbanane | Pourquoi est-il difficile de rejoindre les stations de ski en train?
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:54:09 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chou Andy Would you know my nem | Vous êtes sérieux avec vos gares à 1500m d'altitude ou c'est du troll ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ça doit plus ou moins être la gare la plus haute de France (1000m). Tu noteras que le train qui y accède n'est pas franchement un TGV, les bus doivent être plus rapides Et Cham c'est une ville avant d'être une station de ski. D'ailleurs c'est pas vraiment une station de ski, le domaine est éclaté un peu partout et les pistes ne descendent quasiment pas jusqu'à la ville. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
milfeuilles BF1: superbanane | C'est bon, y'a pas de soucis, on peut donc facilement y aller en train. Mais 89% des gens y vont en voiture.
|
Message édité par Theomede le 13-11-2024 à 14:43:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-11-2024 à 15:05:42 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-11-2024 à 15:04:54 |
Manisque |
Les gares sont au niveau des villages, à 800~1'500m, directement vers les téléphériques qui mènent aux pistes.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
jln2 | j'comprends pas le projet d'aller en voiture au ski. Message édité par jln2 le 13-11-2024 à 15:37:51 |
Theomede Flingué mais pas trop | Faire chier les locaux. Seule explication rationnelle. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-11-2024 à 15:38:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aurichalque Congoïde masqué | J'ai même un train direct d'Amsterdam pour Bourg Saint Maurice. Ensuite facile d'aller à Val Tho, Val d'Isère, Courch etc |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Manisque |
Je parle de trajets où le train arrive *dans* la station de ski : Message édité par Manisque le 13-11-2024 à 16:57:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Theomede Flingué mais pas trop | Une station c'est à 2km d'altitude. Évidemment que y'a pas de train. Et ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 13-11-2024 à 17:12:30 |
Manisque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |