|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:17:03 |
fat dog | non, le taux de change d'aujourd'hui (le 5 juillet) c'est 1 Euro = 44,686 NT$ |
dany_d | on s'est mal compris |
FLo14 Gouranga ! | Y'a pas à chier, c'est plus facile avec les SGD ou les RM --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
dany_d | en passant j'aimerai bien ramener quelques livres pour apprendre le chinois. Connais-tu un ou plusieurs librairies qui vendent des méthodes avec le système Bopofomo, j'y suis habitué et le pinyin ça veut absolument pas rentrer Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 05-07-2007 à 20:22:08 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fat dog |
|
fat dog | up |
dany_d | il fait plus beau/chaud a kaohsiung ? |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 15:47:39 |
fat dog | oui, il fait quelque degres en plus, et surtout il pleut beaucoup moins qu'a Taipei
|
starlette27 | Bonjour,
|
fat dog |
FLo14 Gouranga ! | 16è refus d'entrée de Taiwan à l'ONU --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dany_d |
|
starlette27 |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 29-07-2007 à 03:09:07 |
fat dog |
|
fat dog | Comme au Japon, le cosplay devient de plus en plus populaire a Taiwan (faut pas avoir peur du ridicule )
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tfh | roooooooom 18 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
fat dog |
Message édité par fat dog le 31-07-2007 à 14:34:12 |
kiryn |
|
starlette27 |
|
fat dog |
|
fat dog | pour ceux qui comme moi aiment les ours, voici une bonne nouvelle!
Message édité par fat dog le 04-08-2007 à 05:22:59 |
fat dog | un typhon va normalement traverser Taiwan cette semaine. Message édité par fat dog le 06-08-2007 à 04:55:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | HO Taiwan envoie un typhon sur la Chine, cette fois c'est la guerre, marre des provocations à répétition
|
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on va fabriquer une raquette de ping pong géante pour vous le renvoyer sur la gueule |
fat dog | Fait quand même gaffe que ta raquette ne soit pas une vieille contrefaçon |
fat dog | le typhon passe en fait au sud de Taiwan, et il commence a beaucoup pleuvoir la... |
dany_d | a danshui la ou je suis en ce moment c est tres calme ... |
fat dog | tu fais quoi à Danshui ?
Message édité par fat dog le 08-08-2007 à 07:15:37 |
dany_d | avant hier j etais a xinbeitou Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 08-08-2007 à 13:46:45 |
inclassable | Allez drap'
|
fat dog | Message édité par fat dog le 09-08-2007 à 03:00:28 |
FLo14 Gouranga ! | Paris c'est pas si pollué que ça hein
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Les Peopleries topic ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan |