|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Moyen Orient - Dubai, Abu Dhabi, Oman, Arabie Saoudite |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le Moyen Orient : Dubai, Abu Dhabi, Oman, Arabie Saoudite
Message édité par speedboyz30 le 19-02-2020 à 09:07:43 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:38:30 |
eclaireur | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu pourras poster une copie de ton CR ici alors |
nebucad_nezzard don't panic | Drap J'y vais peut être en 2016 s'ils se décident à faire le permis de travail --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est à dire le permis de travail ? |
nebucad_nezzard don't panic | La boite pour qui je dois aller bosser a "apparemment" des problèmes pour faire mon WP pour le moment (une histoire de licence à ce qu'ils disent), donc c'est en stand-by. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
hey_popey Beta vulgaris | Drap, j'irais volontiers y faire un tour professionnel pour quelques années à partir de maintenant (si je trouve ). |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 00:21:36 Pour un expat, qu'en est-il du pouvoir d'achat sur place par rapport à une grande capitale européenne à job équivalent ? |
Handysize | Drap! |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 06:13:11 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Handysize |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis encore débutant |
eclaireur | T'as le droit de propecter sur place ? (au Canada c'est interdit par exemple ) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais |
Handysize |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah non on peut aussi juste payer un fee apparemment pour échanger son visa
|
Handysize |
|
eclaireur |
|
Handysize |
|
Handysize |
Message cité 3 fois Message édité par Handysize le 20-11-2015 à 08:53:30 |
eclaireur |
|
|
|
Handysize |
|
Handysize |
|
eclaireur |
|
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 20-11-2015 à 09:09:08 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Et je me demandais pour les pays de ce genre : ça se fait pas un "faux" certificat de mariage ? En gros ça ressemble à quoi ? (non, je suis pas marié ) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
eclaireur | J'ai regardé aussi sur le net par curiosité |
nebucad_nezzard don't panic | Parce que je suis allé en Azerbaïdjan récemment, et là c'était pareil, impossible d'avoir une chambre dans un petit hôtel abordable car ils demandent un certificat. Vraiment relou. Du coup mon côté occidental se demande : ça se fabrique pas ce genre de trucs pour voyager peinard dans les pays chatouilleux ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 20-11-2015 à 10:13:32 |
|
Handysize |
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 10:30:58
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |