|
Auteur | Sujet : [topic unique] Déceptions personnelles |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 17:37:43 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
benj21 |
|
a-side Il fait faim |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
On est pas le pauvre gus né en 1900, qui a perdu sa jeunesse dans les tranchées, qui a connu l'occupation et tous ces trucs là... on a quand même un statut de privilégié par rapport à ça, même si on pourra se brosser pour avoir une bonne retraite et qu'on ira au marché avec des sacs de billets quand on sera encore plus dans la merde économiquement. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-06-2011 à 19:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 20:32:30
j'ai le meme sentiments aussi et je n'ai que 20ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 20:36:27 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:22:34 |
transhuman | Cà fait bizarre de lire vos reactions quand on a connu les années 80/90/2000. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 21:52:57
exact, meme les bobos-anarcho-gaucho-altermondialistes-punkachiens d'habitude "contre le système", sont devenu accro au iphone et à facebook Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 21:54:06 |
-louve- |
ok pour la connerie mondialisée, mais on n'est pas obligé de prendre l'avion, on peut marcher ou s'arrêter en prenant le temps de regarder ce qu'on ne voit plus quand on bouge trop vite. Sur les murs et le bitume comme dans les forêts, il y a encore de quoi s'émerveiller, de temps en temps. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 22:16:46
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The_crying_freeman |
hugeq Optimisation Team Member | mais d'un las...
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 13:05:35 J'ai passé des heures et des heures à leveler Aeris dans FF7 et.... |
amicalement_votre | moi je suis fatigué de tout de TOUT, je suis aussi las las las Message édité par amicalement_votre le 07-06-2011 à 14:15:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:21:30 |
hugeq Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:26:16
|
hugeq Optimisation Team Member | la serpe d'or je dirais --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
amicalement_votre | je confirme la serpe d'or sinon c'est vrai que sur HFR on rencontre souvent des déprimés...
Message édité par amicalement_votre le 07-06-2011 à 15:39:17 |
shamatoo | Commencez déjà par rayer du vocabulaire le "c'était mieux avant", parceque c'est pas vrai.
Message édité par shamatoo le 07-06-2011 à 15:48:47 |
ebola2 ah ah ah | malgré ta réponse trollesque (envie de faire une polémique) c'était mieux avant dans les années 70, j'étais petit à cette époque, on sortait souvent avec mes parents, on faisait la queue dans les cinémas (pas de torrent à cette époque), on voyageait, l'humeur était meilleure; l'esprit d'entreprise aussi, on va pas remonter trop loin dans le temps pour dire que c'était pire dans le temps, on le sait tout ça monsieur le donneur de leçon. Mais avoue qu'il y a eu mieux (je l'ai vécu). Maintenant tout est déshumanisé avec le net, contacts faciles mais virtuels, et la vie difficile de se faire des amis de nos jours, j'en ai pas (plus) dans mes souvenirs mes parents en avaient plein, avec des sorties et tout et tout, de nos jours presque plus. Mon constat est négatif, c'est de pire en pire, de plus en plus décevant et va te faire voir !!!
Message édité par ebola2 le 08-06-2011 à 08:56:04 |
shamatoo | Je suis effectivement très déçu par cette partie de la population qui passe son temps à geindre et à se plaindre,sans en avoir motif. |
-id- Je suis aux cabinets | déceptions personnelles :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 21:01:43
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 21:03:55 |
amicalement_votre | ebola2 du calme... |
daddykiller | ma déception ? je rêvais d'une jolie vie de famille, d'un joli pavillon, une belle voiture, un boulot important, faire quelque chose de grand de ma vie....
|
ramsa | Je suis déçu de ne pas avoir su gérer un moment très difficile de ma vie , j'en ai perdu la seule femme dont j'étais fou amoureux et je n'arriverai plus a éprouver des sentiments aussi forts que pendant cette période amoureuse ! Mais bon la vie continue , mais avec beaucoup moins de saveur! |
amicalement_votre |
|
-cas- Bescherelle proof | je sais pas ce que vous penser des nana mais j'ai l'impression que vous avez perdue confiance en elles, en leurs bonté ou ketchose comme ça
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 12-06-2011 à 19:39:55 --------------- |
amicalement_votre | j'ai une copine c'est mon seul bonheur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Photos de votre espace bureau personelle | Optimisation du temps de transport |
[Sujet unique] Les papillons | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - | TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | [unique] Astrologie |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Déceptions personnelles |