Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Trop de style tue le staïle !

n°1142238
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 09-09-2003 à 23:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

narkotik2 a écrit :

cette annee la grande mode c de mettre des vis partout sur son sac !!! je trouve pas ca tres bo et meme un peu con mais bon ca ne me derage pas chacun fais ce qu il veut !!!  :)  :)  

De mon temps  :o  , on avait des sacs noir ou kaki US avec epingles a nourrice et quelques badges ... Les vis j'vois pas trop ce que ca donne  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 23:15:30  profilanswer

n°1142249
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-09-2003 à 23:16:38  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

De mon temps  :o  , on avait des sacs noir ou kaki US avec epingles a nourrice et quelques badges ... Les vis j'vois pas trop ce que ca donne  :??:  

la mode est parfois bizare  :o  :o

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1142269
Rasthor
Posté le 09-09-2003 à 23:20:10  profilanswer

Punkie Brewster Style  :lol:  :lol:  :lol:

n°1142277
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 09-09-2003 à 23:22:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Punkie Brewster Style  :lol:  :lol:  :lol:  

Bah c'etait mon epok hein, on s'moque pas ! :D  
Moi aussi a 7 ans j'avais des chaussettes multicolors a rayures , la class quoi ! :lol:

n°1142281
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-09-2003 à 23:22:42  profilanswer

Volta a écrit :

des vis ? j'ai jamais vu ca moi  :??:  

serais-ce un vis caché ....

[:potemkin]

n°1142365
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2003 à 23:35:22  profilanswer

C pas des vis, C des pics en métal. Mais C clair ke ca fait assez moche....
Surtout sur la bandouillère d'un sac avec un patch Linkin Park et un Slipknot....

n°1142373
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-09-2003 à 23:36:17  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Surtout sur la bandouillère d'un sac avec un patch Linkin Park et un Slipknot....

les pics, oui deja vu

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1142398
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2003 à 23:40:40  profilanswer

Sur certains sacs complètements défoncés et avec les pics n'importe comment, ca peut le faire, mais sur un sac tout clean avec 2 patch et 5 pics bien agencés sur une bandouillère, ca fait le Stayle

n°1142414
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 09-09-2003 à 23:42:35  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Mouahahahahaha les rebelles  :D

n°1142458
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2003 à 23:51:02  profilanswer

Alors, description, Jean baggy element, Pull Hawk, pompes Osiris ou Es, DVS....
Sac Quicksilver patché et cloué, le sac a l'air tout propre et les 2 patches sont bien rangés pour pas faire tache, ca fait clean, et C A CHIER

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 23:51:02  profilanswer

n°1142485
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 23:55:38  profilanswer

le stayle c'est short en velours a franges couleur bordeaux/marron, une chemise a fleurs verte et blanche et un gilet en leopard, le tout accompagné de chaussette qui remontent bien en haut du mollet et de sandales en skaye.
la ok c'est a chié  :o

---------------
Last.fm
n°1142582
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-09-2003 à 00:14:13  profilanswer

Vous voulez la jouez rebelle ?

Mettez un noeud pape :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1142609
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 00:20:47  profilanswer

Et dire que je me suis fait virée des bonnes soeurs parce que j'avais des trous a mes jeans (genre george micheal "faith" ) alors que maintenant les filles sont a moitié a poil ...  
Moins drole car ya une sorte d'uniformisation de leur "look", elles sont toutes clones (clown  :D ) les unes des autres, ca marche aussi pour les mecs.

n°1142628
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 00:30:46  answer

YopYop- a écrit :

teuffeur-gothique revolutionnaire : manteau de teuffeurs militaire t-shirt de cradle of filfth et portrait du Che cousu sur le sac... :pfff:  

Tite rectification c'etait un "teuffeur black metalleux revolutionnaire" cradle etant un groupe de black metal donc rien à voir avec les goths  :jap:

n°1142821
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-09-2003 à 02:06:45  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Alors, description, Jean baggy element, Pull Hawk, pompes Osiris ou Es, DVS....
Sac Quicksilver patché et cloué, le sac a l'air tout propre et les 2 patches sont bien rangés pour pas faire tache, ca fait clean, et C A CHIER

és  :love:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1142843
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 02:19:29  profilanswer

Sac a dos Eastpack + Tippex:

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Djeunz.jpg

Ultimate Combo :love:

Message édité par A S H le 10-09-2003 à 02:19:38

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1142846
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 02:21:18  profilanswer

Et puis y a toujours les rois des rois:

http://members.aol.com/path2005/private/Icy_Hot_Stuntaz.jpg

---------------
n°1142904
necris
J'ai connus bla²
Posté le 10-09-2003 à 03:01:05  profilanswer

Moi j'ai pas honte de mon look

j'ai un tee shirt Xl alors que du M m'irait tres bien
j'ai un jean bien large pas en dessous du cul mais disont a la bonne moities,ou bien un bermudas pareil,pas de casquettes ni rien, pas de bijoux,une paire de etnies ou de puma et voila, et honnetement les gens qui sont pas content je les emmerdes  :whistle:

Message édité par necris le 10-09-2003 à 03:02:20
n°1143073
Kryten
Posté le 10-09-2003 à 08:30:23  profilanswer

Necris a écrit :

Moi j'ai pas honte de mon look

j'ai un tee shirt Xl alors que du M m'irait tres bien
j'ai un jean bien large pas en dessous du cul mais disont a la bonne moities,ou bien un bermudas pareil,pas de casquettes ni rien, pas de bijoux,une paire de etnies ou de puma et voila, et honnetement les gens qui sont pas content je les emmerdes  :whistle:

Chacun son style  :jap:  

Mais honnêtement, les réflexions du genre "si ils aiment pas j'm'en bas la race de ces tarlouzes intolérantes fascistes" ...  :sleep:

---------------
n°1143087
Atigrou
Posté le 10-09-2003 à 08:37:47  profilanswer

YopYop- a écrit :

Salut je passe un coup de gueule car depuis la rentrée je trouve que c'est de pire en pire : les prepuberes ne savent pus comment s'habiller pour marquer un quelquonque signe de rebellion ? Je croise un skateur avec un t-shirt Marylin manson ( [:totoelectro] ) et un "A" anarchique cousu sur son sac mais le pire mesdames et messieurs c'est celui que j'ai croisé cet aprem au bahut avec des potes : teuffeur-gothique revolutionnaire : manteau de teuffeurs militaire t-shirt de cradle of filfth et portrait du Che cousu sur le sac... :pfff:  

Enfin bref racontez ici les amalgames vivants que vous avez croisé j'espere que cette merde n'est pas limitée a mon bahut  :fou:  

g vu un punk ( :sarcastic: ) qui ce balladais avec ca moman il avait un tshirt slipknot  :lol:

n°1143192
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 10-09-2003 à 09:05:30  profilanswer

narkotik2 a écrit :

cette annee la grande mode c de mettre des vis partout sur son sac !!! je trouve pas ca tres bo et meme un peu con mais bon ca ne me derage pas chacun fais ce qu il veut !!!  :)  :)  

Ce sont des patriotes et de bon citoyens qui relancent l'industrie du décolletage  :lol: Oui mon bon môssieur  :D  

J'ai une amie Styliste et apparemment il y a un retour en force des trucs des années 80 comme on le dit ici genre bracelets de force clouté ou non, ceintures du même accabit, et même les guêtres à la Flashdance-like repointent leur nez (JLo doit malheureusement y être pour beaucoup, voire même les L5  :whistle: ).

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1143596
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 10:29:01  profilanswer

Bah DeiOn, la mode est un eternel recommencement... d'ici 10 ans, la mode sera des fringues des 90's (les grunges koi  :D )

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1143621
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-09-2003 à 10:33:21  profilanswer

:lol: Excellent les chaines retouchées au photoshop  :D

n°1143635
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-09-2003 à 10:34:58  profilanswer

atigrou a écrit :

g vu un punk ( :sarcastic: ) qui ce balladais avec ca moman il avait un tshirt slipknot  :lol:  

tiens avant hier j'ai vu un punk , un vrai  : la quarantaine crane rasé avec la crête jaune de 15 cm, il avait un pantalon et une veste en jean violet  :ouch:   :pt1cable:  :pt1cable:  clair que lui au moins il ressemblait à aucun autre  :sol:

Message édité par vieri32 le 10-09-2003 à 10:35:17
n°1143659
DeiOn
Posté le 10-09-2003 à 10:37:36  profilanswer

Bah DeiOn, la mode est un eternel recommencement... d'ici 10 ans, la mode sera des fringues des 90's (les grunges koi  :D )

Bin là avec le cycle recurant des 20ans pour les retours de mode au goûts du jour effectivement ce sont les 80's qui devraient et manifestement sont en train de refaire surface.

Je m'en plains absolument pas puisque (et tu es bien placée pour le savoir :p) c'est grosso-modo proche de mon style vestimentaire.

Ca me fait assez marrer d'ailleurs de voir que de Has Been je deviens super Hype "tendanssss" avec les même fringues  :D  

Cela m'amène a une caractéristique des fashion victim qui m'a toujours parue etrange. Ces gens qui suivent toujours les modes vestimentaires, sont capable de porter et trouver magnifique des vetements que quelques mois auparavant ces mêmes personnes auraient trouver ridicule et trop vilain...  :pt1cable:  là il y a un truc qui m'echappe mais c'est sans doute parce que la mode (les modes) et moi on est rarement en adequation  :whistle:  

---------------
n°1143685
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 10:41:13  profilanswer

DeiOn a écrit :

Bin là avec le cycle recurant des 20ans pour les retours de mode au goûts du jour effectivement ce sont les 80's qui devraient et manifestement sont en train de refaire surface.

Je m'en plains absolument pas puisque (et tu es bien placée pour le savoir :p) c'est grosso-modo proche de mon style vestimentaire.

Ca me fait assez marrer d'ailleurs de voir que de Has Been je deviens super Hype "tendanssss" avec les même fringues  :D  

Cela m'amène a une caractéristique des fashion victim qui m'a toujours parue etrange. Ces gens qui suivent toujours les modes vestimentaires, sont capable de porter et trouver magnifique des vetements que quelques mois auparavant ces mêmes personnes auraient trouver ridicule et trop vilain...  :pt1cable:  là il y a un truc qui m'echappe mais c'est sans doute parce que la mode (les modes) et moi on est rarement en adequation  :whistle:  

Il est vrai la proportion de fringues noires cette année est enorme ... j'va faire un stock pour les prochaines années de vache maigre.
DeiOn arretes hein t'es une fashion victime toi... kicé qui a des chemises avec une poche cousue a l'interieur hein  :D

---------------
n°1143849
DeiOn
Posté le 10-09-2003 à 11:05:56  profilanswer

Il est vrai la proportion de fringues noires cette année est enorme ... j'va faire un stock pour les prochaines années de vache maigre(1).
DeiOn arretes hein t'es une fashion victime toi... kicé qui a des chemises avec une poche cousue a l'interieur (2) hein  :D  

(1)Euh tu voudrais dire par là que tu vas faire un régime dans les années à venir?  :lol:  

(2)Bah sont bien mes chemises  :D espèce de jamouse  :kaola:  mais c'est vrai que l'utilité de cette poche est somme toute trés ...  :whistle: euh limitée .

---------------
n°1143976
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 11:20:45  profilanswer

DeiOn a écrit :

(1)Euh tu voudrais dire par là que tu vas faire un régime dans les années à venir?  :lol:  

(2)Bah sont bien mes chemises  :D espèce de jamouse  :kaola:  mais c'est vrai que l'utilité de cette poche est somme toute trés ...  :whistle: euh limitée .

No comment, le sujet est : les vis sur les sacs des lyceens :na:

---------------
n°1144103
DeiOn
Posté le 10-09-2003 à 11:36:55  profilanswer

No comment, le sujet est : les vis sur les sacs des lyceens :na:  

On parlait de la redondance cyclique des modes, les vis sur les sacs de Djeunz c'est sur que c'est pas 100% nouveau.
Comme tu disais avec nos bon vieux sacs U.S tout pourris des 80's on faisait pareil + AC/DC au marqueur alors maintenant  ils changent juste le nom des groupes.  

Ca n'aura pas la même saveur avec un Linkin Park  :pt1cable:  mais il faut bien que jeunesse se passe.

Un autre truc mode que j'aimerais bien qu'on m'explique ou tout du moins qu'on me donne son avis c'est quand un truc à la mode est difficilement portable ou pas pratique.
Dans ces cas là on rentre dans le look pur et plus vraiment dans le trip "jme sens bien quand je porte ca".

Par exemple la mode des mules pour femmes on va pas me faire croire que dans le metro ou dans la rue c'est d'une practicité sans faille...
Ou la mode (je sais pas si c'est encore d'actualité) des mec qui relevait une jambe de leur jogging jusqu'au genou Anelka-Like, en hiver je suis pas convaincu que ca devait être agréable  :D  

Ca m'amène a penser que pour certains le paraitre et paraitre a la mode surtout, est bien plus important que d'être simplement en accord avec ses idées, mode de vie, à l'aise dans ses fringues.

Je trouve ca bizarre, mais encore une fois je suis pas trés mode-mode alors des détails essentiels peuvent et doivent m'echapper  :whistle:  

---------------
n°1144522
Kryten
Posté le 10-09-2003 à 12:34:12  profilanswer

vieri32 a écrit :

tiens avant hier j'ai vu un punk , un vrai  : la quarantaine crane rasé avec la crête jaune de 15 cm, il avait un pantalon et une veste en jean violet  :ouch:   :pt1cable:  :pt1cable:  clair que lui au moins il ressemblait à aucun autre  :sol:

Moi j'ai vu une femme voilée en noir de la tête au pied dans le métro ... chacun son style  [:ddr555]

---------------
n°1144535
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2003 à 12:37:58  profilanswer

Kryten a écrit :

Moi j'ai vu une femme voilée en noir de la tête au pied dans le métro ... chacun son style  [:ddr555]  

économie de temps en coiffure et maquillage  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1144543
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2003 à 12:39:32  profilanswer

je prefere ceux la...

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/bordel/yellowbird.jpg

n°1144549
Kryten
Posté le 10-09-2003 à 12:40:27  profilanswer

com21 a écrit :

économie de temps en coiffure et maquillage  [:spamafote]  

Vu sous cet angle là ... [:meganne]

Ca me donne des idées  :D  

---------------
n°1144582
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 12:48:57  profilanswer

DeiOn a écrit :

On parlait de la redondance cyclique des modes, les vis sur les sacs de Djeunz c'est sur que c'est pas 100% nouveau.
Comme tu disais avec nos bon vieux sacs U.S tout pourris des 80's on faisait pareil + AC/DC au marqueur alors maintenant  ils changent juste le nom des groupes.  

Ca n'aura pas la même saveur avec un Linkin Park  :pt1cable:  mais il faut bien que jeunesse se passe.

Un autre truc mode que j'aimerais bien qu'on m'explique ou tout du moins qu'on me donne son avis c'est quand un truc à la mode est difficilement portable ou pas pratique.
Dans ces cas là on rentre dans le look pur et plus vraiment dans le trip "jme sens bien quand je porte ca".

Par exemple la mode des mules pour femmes on va pas me faire croire que dans le metro ou dans la rue c'est d'une practicité sans faille...
Ou la mode (je sais pas si c'est encore d'actualité) des mec qui relevait une jambe de leur jogging jusqu'au genou Anelka-Like, en hiver je suis pas convaincu que ca devait être agréable  :D  

Ca m'amène a penser que pour certains le paraitre et paraitre a la mode surtout, est bien plus important que d'être simplement en accord avec ses idées, mode de vie, à l'aise dans ses fringues.

Je trouve ca bizarre, mais encore une fois je suis pas trés mode-mode alors des détails essentiels peuvent et doivent m'echapper  :whistle:  

Mine de rien, je suis quand meme une victime de la mode, car il faut l'avouer je suis la 1ere a me jeter sur les magazines special mode  :D  et que les guetres bah j'aime bieng  :cry:  
Docteur c'est grave ?
Par contre je reste tjrs dans le confortable, DeiOn ya pire que les mules comme torture feminine hein, ya les sorte de chaussure mega pointue avec talon aiguille 10 cm, c'est tres joli, mais impossible de marcher 15 min avec ...
Mais bon, on a nous a tellement rabache depuis notre plus jeune age nous les filles, qu'il faut souffrir pour etre belle, alors on a une part de masochisme en nous plus ou moins avoué  :whistle:

---------------
n°1144658
DeiOn
Posté le 10-09-2003 à 13:02:15  profilanswer

Mine de rien, je suis quand meme une victime de la mode, car il faut l'avouer je suis la 1ere a me jeter sur les magazines special mode  :D  et que les guetres bah j'aime bieng  :cry:  
Docteur c'est grave ?
Par contre je reste tjrs dans le confortable, DeiOn ya pire que les mules comme torture feminine hein, ya les sorte de chaussure mega pointue avec talon aiguille 10 cm, c'est tres joli, mais impossible de marcher 15 min avec ...
Mais bon, on a nous a tellement rabache depuis notre plus jeune age nous les filles, qu'il faut souffrir pour etre belle, alors on a une part de masochisme en nous plus ou moins avoué  :whistle:  

Au moins ca à le mérite d'être féminin comme mode, parce que il y a quelques années les fringues de nanas c'etait presque kif-kif que pour mecs.
M'enfin souffrir pour être belle oé c'est un peu dommage aussi. En même temps du moment que c'est pas moi qui souffre  :D

N'empêche ce que tu dis c'est qu'en fait le diktät de la mode et des magasines connexes ferait porter n'importe quoi même si c'est inconfortable et/ou "douloureux" à porter du moment que ca fait joli a un moment donné.

D'un côté ca légitime ceux qui font un effort pour se demarquer de la masse des fashion victims en inventant ou personnalisant un style mais quand on voit ce que ca peut donner avec des Jeremy@StarAc finalement c'est peut être pas un bien  :lol:  

---------------
n°1144667
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 10-09-2003 à 13:03:16  profilanswer

[:rofl][:rofl]

---------------
Terrible !!
n°1145765
fluff
Posté le 10-09-2003 à 15:11:44  profilanswer

667 a écrit :

Sac a dos Eastpack + Tippex:

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Djeunz.jpg

Ultimate Combo :love:

Bien trouvé le slogan ;)

n°1146292
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 16:40:18  profilanswer

Fluff a écrit :

Bien trouvé le slogan ;)

Je suis un Dr es MsPaint. Et fan de Phillipe Jantrel. Tu vois le resultat :sol:

---------------
n°1146788
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 10-09-2003 à 18:05:03  profilanswer

Yen a un comme ça qui prend le car avec moi le matin , sur son sac il a cousu "Smoke weed" , sympa le type m'enfin il me fait un peu de la peine  :sweat:

n°1154135
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 11-09-2003 à 19:47:09  profilanswer

Eifersucht a écrit :

:non:  oui il y a des pics en metal aussi mais la je parler de veritable vis  :o  :o

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1205368
Eifersucht
Coast
Posté le 21-09-2003 à 13:26:57  profilanswer

Y a aussi les épingles a nourrice un peu n'importe ou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche le nom d'une sic orientale/boîte staïleVous avez des groupes du style "evanescence", "gathering", "placebo" ?
Recherche d'autre forum du même style que celui-ci merciLes pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel
Skoi comme style de zik et y'a koi d'autre qui ressemble ?Quel ordre et style de chansons pour un mariage ?
[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?une url de sons/pics cultes, style michael kael qui enc... un mouton
Vous connaissez des groupes de rock du style d'Evanescence ???[Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside]
Plus de sujets relatifs à : Trop de style tue le staïle !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR