Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Trop de style tue le staïle !

n°1135985
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-09-2003 à 23:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'attaquer à leur apparence, ça discrédite un peu :/ (quoique tordant [:yems93])

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 23:37:21  profilanswer

n°1135991
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-09-2003 à 23:37:43  profilanswer

Les gens qui s'habillent "décalé" de la société le font surtout pour se démarquer je pense. Pas pour contester quoi que ce soit. Maintenant, je trouve que ceux qui s'habillent comme ça ont du courage, avec la société d'intolérance hypocrite dans laquelle ont vit... :jap:

n°1136015
isobuster
Posté le 08-09-2003 à 23:40:08  profilanswer

glossypaper a écrit :

Les gens qui s'habillent "décalé" de la société le font surtout pour se démarquer je pense. Pas pour contester quoi que ce soit. Maintenant, je trouve que ceux qui s'habillent comme ça ont du courage, avec la société d'intolérance hypocrite dans laquelle ont vit... :jap:  

Bah ouais mais vu qu'ils s'habillent tous de façon "décalée" c plus une maniere de ressembler a leurs potes pour etre accepter... un manque de personnalité quoi...  nan ?

n°1136087
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 08-09-2003 à 23:46:01  profilanswer

isobuster a écrit :

Bah ouais mais vu qu'ils s'habillent tous de façon "décalée" c plus une maniere de ressembler a leurs potes pour etre accepter... un manque de personnalité quoi...  nan ?

Ou : Comment s'individualiser dans le conformisme. :o

n°1136094
isobuster
Posté le 08-09-2003 à 23:47:16  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Ou : Comment s'individualiser dans le conformisme. :o  

voila avec des jolis mots ca donne ça... :) :p :)

n°1136100
glossypape​r
Posté le 08-09-2003 à 23:47:46  profilanswer

isobuster a écrit :

"L'appartenance" est un des besoins de la pyramide de maslow. L'appartenance à un groupe renforce les liens, mais je ne pense pas qu'on s'habille d'une telle manière qui nous plaîse pas. Ou du moins ça ne durera pas longtemps. Doit y avoir pleins de gens sur terre qui s'habillent selon les mêmes critères que les tiens pour choisir tes tenues, mais ce n'est pourtant pas un manque de personnalité. Voilà mon idée.

n°1136171
isobuster
Posté le 08-09-2003 à 23:56:00  profilanswer

glossypaper a écrit :

"L'appartenance" est un des besoins de la pyramide de maslow. L'appartenance à un groupe renforce les liens, mais je ne pense pas qu'on s'habille d'une telle manière qui nous plaîse pas. Ou du moins ça ne durera pas longtemps. Doit y avoir pleins de gens sur terre qui s'habillent selon les mêmes critères que les tiens pour choisir tes tenues, mais ce n'est pourtant pas un manque de personnalité. Voilà mon idée.

Bah vi mais ils n'achetent  po leur fringues en se disant "tiens je v faire comme isobuster...!!!" (enfin je crois po..)  :D   :D   :D  

Par contre ils sont nombreux a s'habiller comme Eminem et elles sont nombreuses a s'habiller comme Jennifer Lopez...

n°1136222
glossypape​r
Posté le 09-09-2003 à 00:01:36  profilanswer

isobuster a écrit :

Bah vi mais ils n'achetent  po leur fringues en se disant "tiens je v faire comme isobuster...!!!" (enfin je crois po..)  :D   :D   :D  

Par contre ils sont nombreux a s'habiller comme Eminem et elles sont nombreuses a s'habiller comme Jennifer Lopez...

Arrète on sait tous que tu es mondialement connu! :D  

Nan c'est vrai c'était pas un bon exemple car ils ne te connaissent pas. Mais le fait de voir un pote s'habiller d'une manière peut te faire dire, "ouah son sweat claque!je veux le même" (ou un qui a les mêmes couleurs)... Moi ça m'arrive de voir un pote qui porte bien ses fringues, quand j'aime bien, je copie, et vice versa...

Pour l'histoire d'Eminem, je pense que c'est pareil. :??:  

n°1136297
isobuster
Posté le 09-09-2003 à 00:08:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Arrète on sait tous que tu es mondialement connu! :D  

Nan c'est vrai c'était pas un bon exemple car ils ne te connaissent pas. Mais le fait de voir un pote s'habiller d'une manière peut te faire dire, "ouah son sweat claque!je veux le même" (ou un qui a les mêmes couleurs)... Moi ça m'arrive de voir un pote qui porte bien ses fringues, quand j'aime bien, je copie, et vice versa...

Pour l'histoire d'Eminem, je pense que c'est pareil. :??:  

Bah ouais mais le probleme (pour en revenir au topic de base), c qu'ils veulent se la jouer rebelle mais sans se rendre compte qu'en fait ils rentrent completement dans le moule (du rappeur ou du metalleux, etc)

Message édité par isobuster le 09-09-2003 à 00:09:31
n°1136389
glossypape​r
Posté le 09-09-2003 à 00:22:33  profilanswer

isobuster a écrit :

Bah ouais mais le probleme (pour en revenir au topic de base), c qu'ils veulent se la jouer rebelle mais sans se rendre compte qu'en fait ils rentrent completement dans le moule (du rappeur ou du metalleux, etc)

OUI, MAIS SI c'est le style qu'ils aiment? Ca me dérange pas de rentrer dans un moule si j'aime les vêtements que je porte.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 00:22:33  profilanswer

n°1136462
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 00:37:07  answer

:lol: je les avais presque oubliés ces 2 la !

n°1136512
glossypape​r
Posté le 09-09-2003 à 00:53:49  profilanswer

J'ai honte de m'appeler Kévin là... :(

n°1139222
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-09-2003 à 15:27:14  profilanswer

Drôle d'époque  [:mouais]  
Trop d'idoles, pas assez de modèles... (ce serait pas un bon topik ça ?)

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1139830
Rasthor
Posté le 09-09-2003 à 17:00:10  profilanswer

cheb a écrit :

Drôle d'époque  [:mouais]  
Trop d'idoles, pas assez de modèles... (ce serait pas un bon topik ça ?)

Y'a Bertrand Cantat-Bu, mais il est plus trop d'actualité  :sweat:  [:spamafote]

n°1140676
kornichon
Posté le 09-09-2003 à 19:13:02  profilanswer

vous etes pas super tolérants les gens. Moi je m'habille avec des baggys + t shirt larges et j'ai une veste que vous qualifieriez de "veste de teufeur" + des locks et c comme ca que j'ai envie d'etre habillé, je fais pas ca pour choquer ou pour suivre une mode (ou plusieurs). Mais si d'autres personnes sont habillées différemment, tant mieux, c'est leur choix et je vois pas en quoi ca dérange. En quoi un baggy serait moins "normal" que les pantalons que vous portez ?

n°1140701
kornichon
Posté le 09-09-2003 à 19:16:01  profilanswer

YopYop- a écrit :

non je gueule contre ceux qui s'habillent avec un peu tous les courants parce que ca fait "In" ...

a ce moment la, on est pas libre d'acheter les fringues qu'on veut sous peine d'etre ridicule ? on est obligé de rester dans un seul style ? d'écouter un seul type de musique ? c très faux ce que tu dis

n°1140705
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 09-09-2003 à 19:16:41  profilanswer

Kornichon a écrit :

a ce moment la, on est pas libre d'acheter les fringues qu'on veut sous peine d'etre ridicule ? on est obligé de rester dans un seul style ? d'écouter un seul type de musique ? c très faux ce que tu dis

non cest tres vrai :)

n°1140715
kornichon
Posté le 09-09-2003 à 19:17:28  profilanswer

bravo

n°1140865
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-09-2003 à 19:44:16  profilanswer

YopYop- a écrit :

non cest tres vrai :)

non c'est trs faux enfin c sur habillons nous tous pareil ecoutons tous la meme chose...  :sleep:

n°1141667
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 09-09-2003 à 21:58:15  profilanswer

Il est vrai, habitant a cote d'un lycee, que je me marre bien souvent en voyant des clones de JLo et de rappers et/ou de goth (filles et garcons).
Mais quand j'etais jeune (en 1934  :D ) j'etais bien grunge  :D  avé ma veste en daim 70's et mes levis 501 achete aux puces dechirés presque partout et mes doc (j'en ai tjrs  :D ).
Pis la crise d'adolescence passée, on trouve plus son style, on est moins influencable par les "idoles" etc...
TOLERANCE le maitre mot, pis si l'habit faisait le moine on le saurait hein   :jap:

n°1141714
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-09-2003 à 22:07:07  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Il est vrai, habitant a cote d'un lycee, que je me marre bien souvent en voyant des clones de JLo et de rappers et/ou de goth (filles et garcons).
Mais quand j'etais jeune (en 1934  :D ) j'etais bien grunge  :D  avé ma veste en daim 70's et mes levis 501 achete aux puces dechirés presque partout et mes doc (j'en ai tjrs  :D ).
Pis la crise d'adolescence passée, on trouve plus son style, on est moins influencable par les "idoles" etc...
TOLERANCE le maitre mot, pis si l'habit faisait le moine on le saurait hein   :jap:  

[:meganne]
Précoce  :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1141725
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 22:08:28  profilanswer

Bah ouais, on se marre bien des petit lycéens, mais au final on était comme eux.
Alors il y avait des vieux cons qui se foutaient de notre gueule à notre époque...

si je les attrapes  [:albator7k]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1141744
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 22:10:19  answer

Kornichon a écrit :

nan mais a mon avis il dit pas ça pour tout le monde, mais surtout pour certaines personnes qui sont tres caricaturales...

n°1141750
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-09-2003 à 22:10:54  profilanswer

les chausttes par dessus les training jaunes avec un pull Com8, bein voila  :sweat:  

mais j'aime pas non plus les rebelles goth qui se la joue AntéChrist Superstar avec un t-shirt MM  :sweat:  

mais il ne faut pas se fier au look, par exemples j'ai un ou 2 potes habillés en rappeur ( komem pas les chausettes par dessus le pants  :non:  ) et pourtant ils sont bien sympa, fo pas juger unikement la dessus  :non:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1141786
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-09-2003 à 22:15:21  profilanswer

Volta a écrit :

les chausttes par dessus les training jaunes avec un pull Com8, bein voila  :sweat:  

mais j'aime pas non plus les rebelles goth qui se la joue AntéChrist Superstar avec un t-shirt MM  :sweat:  

mais il ne faut pas se fier au look, par exemples j'ai un ou 2 potes habillés en rappeur ( komem pas les chausettes par dessus le pants  :non:  ) et pourtant ils sont bien sympa, fo pas juger unikement la dessus  :non:  

Et t'as le contraire aussi : de vrais goths dans l'âme, qui s'habillent en jeans/pull en laine blanc!!
(Amis goths, bonjour. :hello: )

n°1141831
bijour
Posté le 09-09-2003 à 22:19:56  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Et t'as le contraire aussi : de vrais goths dans l'âme, qui s'habillent en jeans/pull en laine blanc!!
(Amis goths, bonjour. :hello: )

et des vrais racailles qui se prennent pour les rois de la rue  :o  casquette de travers avec visière relevé et training avec les chaussettes par dessus et chaussure au prix exorbitant(on se demande comment ils se les achetent)

(amis casquette, bonjour  :hello: )

n°1141839
Volta
Posté le 09-09-2003 à 22:20:54  profilanswer

bijour a écrit :

et des vrais racailles qui se prennent pour les rois de la rue  :o  casquette de travers avec visière relevé et training avec les chaussettes par dessus et chaussure au prix exorbitant(on se demande comment ils se les achetent)

(amis casquette, bonjour  :hello: )

le téléphone autour du cou ?

la ca vire au topic anti-racailles STOP  :o

---------------
n°1141860
Volta
Posté le 09-09-2003 à 22:23:09  profilanswer

la par exemple sur TF1, Jeremy, avec la ceinture metallique  a peine au dessus des genoux  :lol:  

ca dépend des personnes, j'ai un pote a ki ca va bien, sinon j'ai toujours trouvé ces ceintures moches  :sweat:  

la classe c'est de mettre des ceintures d'avions British Airway, KLM, ou Lufthansa, ca c du look  :o

---------------
n°1141924
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2003 à 22:34:12  profilanswer

les gouts et les couleurs  :o

n°1141935
uxam
Posté le 09-09-2003 à 22:36:05  profilanswer

j'ai un t-shirt children of bodom et un anthrax moi  :pt1cable:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1141967
Volta
Posté le 09-09-2003 à 22:39:53  profilanswer

uxam a écrit :

j'ai un t-shirt children of bodom et un anthrax moi  :pt1cable:  

le problème est pas mal, j'aime bcp ces 2 groupes moi, et j'ai plein de t-shirts de hard rock, mais c pa spour autant ke je peins ems ongles en noir, ke j'écris anarchie au typex sur mon east pak, ke je m'habille tout en noir, etc ...

---------------
n°1141981
uxam
Posté le 09-09-2003 à 22:41:31  profilanswer

Volta a écrit :

le problème est pas mal, j'aime bcp ces 2 groupes moi, et j'ai plein de t-shirts de hard rock, mais c pa spour autant ke je peins ems ongles en noir, ke j'écris anarchie au typex sur mon east pak, ke je m'habille tout en noir, etc ...

:jap: c clair que ca fait bien pitié

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1142025
Volta
Posté le 09-09-2003 à 22:47:42  profilanswer

uxam a écrit :

:jap: c clair que ca fait bien pitié

je voulai dire "le probleme est pas la"

porter un t-shirt anthrax, je vois pas ou est le problème ... et c pareil meme pour Marylin Manson, après tout je vois pas ce k'il y a de mal ... idem pour Eminem etc ...

mais se peindre par exemple les ongles en noir, je respecte leur choix bien entendu, mais je trouve ke c'est un peu ridicule, c'est vouloir se donner un style que l'on a pas ...

j'ai l'impression que les jeunes ne comprennent pas k'ils n'ont pas besoin de s'habiller kom leurs idoles dans leurs clips ... c'est un clip, c'est pas le quotidien ... je veux bien que l'on se permette des extravagances pour une fête, un concert ou je ne sais koi ... mais Marylin Manson est en jogging ou jeans dans la vie de tout les jours, faut arrêter de croire que le lok fait la personnalité  :o  

ce n'est ke mon avis hein  :hello:

---------------
n°1142066
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 09-09-2003 à 22:53:50  profilanswer

Je m'habille très souvent en noir , serais je une goth  :cry:  
joke  :D

n°1142074
krumli
Posté le 09-09-2003 à 22:54:37  profilanswer

vive les vieux cons!!! :o

n°1142076
Volta
Posté le 09-09-2003 à 22:54:46  profilanswer

Je m'habille très souvent en noir , serais je une goth  :cry:  
joke  :D  

moi aussi plus souvent en noir k'en une autre couleur, mais c'est sans aucune conviction pseudo-religieuse  :D

---------------
n°1142091
Rasthor
Posté le 09-09-2003 à 22:56:26  profilanswer

Topic unique Satanistes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 005&cat=13

(pour ceux que ça interesse  :D  )

n°1142171
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-09-2003 à 23:04:14  profilanswer

cette annee la grande mode c de mettre des vis partout sur son sac !!! je trouve pas ca tres bo et meme un peu con mais bon ca ne me derage pas chacun fais ce qu il veut !!!  :)  :)

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1142178
Volta
Posté le 09-09-2003 à 23:05:18  profilanswer

narkotik2 a écrit :

cette annee la grande mode c de mettre des vis partout sur son sac !!! je trouve pas ca tres bo et meme un peu con mais bon ca ne me derage pas chacun fais ce qu il veut !!!  :)  :)  

des vis ? j'ai jamais vu ca moi  :??:

---------------
n°1142202
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-09-2003 à 23:09:31  profilanswer

Volta a écrit :

des vis ? j'ai jamais vu ca moi  :??:  

au pourtant j en ai vu pas mal moi j ai meme un pote qui en a partout sur son sac !!!!
en faite c juste des vis qu il plante dans leur sac  :lol:  :lol:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1142238
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 09-09-2003 à 23:15:30  profilanswer

narkotik2 a écrit :

De mon temps  :o  , on avait des sacs noir ou kaki US avec epingles a nourrice et quelques badges ... Les vis j'vois pas trop ce que ca donne  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche le nom d'une sic orientale/boîte staïleVous avez des groupes du style "evanescence", "gathering", "placebo" ?
Recherche d'autre forum du même style que celui-ci merciLes pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel
Skoi comme style de zik et y'a koi d'autre qui ressemble ?Quel ordre et style de chansons pour un mariage ?
[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?une url de sons/pics cultes, style michael kael qui enc... un mouton
Vous connaissez des groupes de rock du style d'Evanescence ???[Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside]
Plus de sujets relatifs à : Trop de style tue le staïle !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR