|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop de style tue le staïle ! |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:08:18 |
angeline40 \_0< coin | Soyez rebelles, portez un costard cravate avec chaussures de villes cirees. |
com21 real men don't click | tu peut tjrs en rire intérieurement....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout qu'ils feraient mieux de s'habiller avec pantalon de toile/chemise, là oui ils seraient originaux par rapport à leur con-génères
Message édité par ObsydianKenobi le 08-09-2003 à 18:11:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yopyop- Yeux de bitches |
J'ai pas envie que ton sectarisme vienne polluer mon thread... Message édité par yopyop- le 08-09-2003 à 18:17:55 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
Rasthor | Rhooooooo....
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Eifersucht Coast | Franchement, je viens de regarder le site et C pas du racisme, Ca explik plutot comment on en est arrivé la avec des témoignages lors de grandes fetes. |
angeline40 \_0< coin |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:33:52 |
Tetedeiench Head Of God | Je trouve ca tout aussi ridicle que vous
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Eifersucht Coast |
|
Rasthor |
|
angeline40 \_0< coin |
freds45 | croisé une fois l'an dernier un type porte d'italie avec un t shirt dégueu 3x trop grand, et une chaîne de mobylette en guise de ceinture ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webvar bienvenue chez les humains |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eifersucht Coast |
|
phenos Parti un jour... | Moi qui pensais etre hyper rebelle avec mon petit pull bleu ciel --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
javinian 30 years of fail | les goths et pseudos rebelles ils sont invisibles pour moi |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DDT Few understand |
c'est sûr que les moutons avec survet/casquette/requins ou les filles en jeans "râpés" (je sais plus comment on appelle ça, dirty washed ?), c'est vachement mieux... Message édité par DDT le 08-09-2003 à 21:19:55 |
yopyop- Yeux de bitches |
non je gueule contre ceux qui s'habillent avec un peu tous les courants parce que ca fait "In" ... |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DDT Few understand |
qu'est-ce que ça peut te faire ?
|
DDT Few understand |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDT Few understand |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Impose ton style
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | S'attaquer à leur apparence, ça discrédite un peu (quoique tordant ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |