|
Auteur | Sujet : Etes vous très différents sur le net et en vrai ? |
---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:48:44 |
Witzard Spé procrastination | Bon, allez régler vos comptes en mp |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On m'a dit que c'était proche.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toi, timide ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? | lol --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
quiet now | moi j'suis pareil en vrai qu'en virtuel |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 11:24:28
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin ce qui compte pour la timidité, c'est pas ce qu'on croit être au fond, c'est le comportement qu'on a effectivement en société : presque tous mes potes très extravertis m'ont sorti la même chose "En fait, je me fais violence à fond, car en vrai, je suis très timide". Bref --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:38:34 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L'alcool et la drogue aide souvent dans ce genre de cas. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
quiet now |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:26:02 Sur le net je suis beau, riche, intelligent, j'ai un sexe énorme, et selon les circonstances il m'arrive même d'être une femme.
|
quiet now |
|
quiet now |
quiet now |
quiet now |
quiet now |
|
helpeuse I send an SOS to the world... | l'écrit me permet d'être plus pondérée moins tranché dans mes idées
Message édité par helpeuse le 18-08-2010 à 15:55:50 |
Azyl Ça m'isole de force. | Je suis une gaffeuse qui rougit vite IRL. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:44:21 Allez. Une réponse sérieuse. Sur Internet, je suis un connard arrogant qui défend l'indéfendable, qui arrive toujours a attirer l'attention quand il en a envie ou a faire parler de lui, a draguer comme un ouf malade et a pécho virtuellement, et semble plutôt fun. Dans la vraie vie, je suis un pauvre fonctionnaire de merde dans un petit appart' a la con qui n'est certes pas le mec le plus insupportable de la vie mais qui est parfaitement indigne d'intérêt. Je suis un genre de Dr Wilson de l'Univers. En plus, je crois que j'ai un peu de bide (mais pas trop). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 16:45:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que t'appelles "pécho virtuellement" exactement ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois le genre : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2010 à 16:56:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:59:01
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Abstro | J'ai la bizarre impression que les vrais gros enculays n'ont pas de temps à perdre à l'expliquer sur le net. |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 18-08-2010 à 17:10:56 |
Den Kant |
quiet now |
|
Abstro | d'où ton pseudo ! |
baby bumble | moi je suis pas moi meme en vrais sinon les gens se moquerait de moi y son pas gentil |
double clic Why so serious? | en tout cas l'écrit ne te permet pas de mieux t'exprimer enfin, j'espère pour toi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Neiyro | OMFG, tu mourras à espérer de la sympathie sur Internet... |
Publicité | Posté le |