Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [synthé casio LK] les différents modèles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[synthé casio LK] les différents modèles

n°22744252
scoyd
Posté le 28-05-2010 à 00:45:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un synthé casio modèle LK (modèle qui est doté de touche lumineuse pour permettre d'accompagner des novices dans l'apprentissage du synthé)
Je me confronte à plusieurs gamme, celle des 4X (40, 43, 45, etc.), celle des 1XX (100, 110, 120, etc.), celle des 2XX (210, etc.) et ce que je classerai dans autres (63, etc.).
Sur le net je trouve beaucoup de blabla (61 touches, 200 tones, etc.), mais je m'y perds quant même, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait bien les casio LK et les grosses différences (j'imagine bien que la gamme 2XX est plus professionnelle que la gamme 1XX, et encore je peux me tromper) et m'expliquer les grosses différences pour que je puis bien m'orienter :)
 
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 00:45:11  profilanswer
 

n°22744287
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 28-05-2010 à 00:51:24  profilanswer
 

va voir le topic des synthé et machine electro ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [synthé casio LK] les différents modèles

 

Sujets relatifs
un créateur de modeles exemplaires de voituresRecherche livres (différents thémes)
recherche titre de differents tableauxDemande d'avis sur yamaha DGX 230, PSR E413 et Casio CTK 900
[Thèse] Les différents état d'espritrapport de stage=>les différents types de paraboles
voir sur 2 tv avec 2 satellites différentsBesoin d'aide pour trouver un clavier / synthé
Quel instrument choisir (synthé...) pour faire du piano par la suite?synthé:quelle tone est utilisée pour le titre we come one -faithless?
Plus de sujets relatifs à : [synthé casio LK] les différents modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR