|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LA VENDEE !! |
pitchoune85 | Le plus beau département de France (en toute modestie bien sur ^^ )
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune85 le 09-04-2007 à 20:51:06 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:33:00 |
eilec | qu'est tuf à Laval ? Pouvais pas à Nantes ou Angers ? T'aurais été plus près. Message édité par eilec le 09-04-2007 à 20:37:33 |
pitchoune85 | non plus de place a angers ni a nantes
|
Smb | J'en suis |
mioshy | Haaa le vendée, la grande plage de St-Jean de Mont, la plage de mayrde de St-Hilaire de Riez . Perso j'ai de la famille à Soulans, pres de Chalant. |
Smb |
|
BaF - FlOp | Nous Bretons (et encore plus, nous, morbihannais) avons un heritage encore bien plus lourd à porter |
pitchoune85 | c'est comme si on associait tout le temps la bretagne avec le pen et ses origines bretonnes tsss
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune85 le 09-04-2007 à 21:01:06 |
mioshy | la pèche à la grenouille dans le marais et à ces merdes de poissons chats aussi, ces moins bien que les anguilles |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:01:41 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pitchoune85 | c'est moins drole et moins sportif que les anguilles quand on a pas l'habitude
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune85 le 09-04-2007 à 21:04:01 |
Tristou Keep calm and hack cookies | drapal
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ça te dirais de venir communiquer autour d'un verre ? C'est marrant que tu sois obligé d'aller jusqu'à laval pour faire un BTS Message édité par com21 le 09-04-2007 à 21:06:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lokham |
Message cité 2 fois Message édité par lokham le 09-04-2007 à 21:15:46 |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-04-2007 à 21:14:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mioshy |
|
skhorpus nan rien ! |
|
pitchoune85 |
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune85 le 09-04-2007 à 21:28:14 |
mioshy | Les photos sont de lokham |
Tristou Keep calm and hack cookies | Son 100 % ADSL aussi
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
pitchoune85 | oui, j'ai éditer mon message.
|
mioshy | je voudrais bien mais je n'en ais pas, et je ne tombe pas dans ton excuse bidon |
skhorpus nan rien ! |
pitchoune85 | dans le meme style, il y a le puit d'enfer au chateau d'olonne. Pareil, a voir un jour de semi tempete
|
eilec |
|
mioshy | J'avoue pour la plage des sables : à marée haute c'est barrage de sable et grimpette sur les petits plateaux du mur |
eilec | Le passage du Goix qui relie à marée basse lîle de Noirmoutier au continent avec ses tours de sauvegarde, c'est une curiosité à voir. |
mioshy | Tres bon endroit pour la pèche aux coquillages d'ailleur (pignons/palourdes à la poel avec de la creme et des oignons ) |
eilec | la baule, ya pire quand même. Qu'est ce qui te fait horreur ? |
eilec |
|
Smb |
Fontenay le Comte à la base
Bravo, je vois que tu es encore en vie.
Et le Puy du Fou . Accessoirement la Vendée est le premier département touristique de France je crois bien Message cité 1 fois Message édité par Smb le 09-04-2007 à 22:26:10 |
pitchoune85 | 1er sur les vieux aussi, ou pas loin mais ca rapporte dans les caisses |
mioshy |
|
_Internet_ ---------------- |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |