Bon voilà comme la très large majorité des - de 40 ans, j'ai une carte bancaire. Et donc j'ai du souscrire à un package au crédit lyonnais (CL) avec toutes les assurances qu'on paie déjà, les autorisations de découverts (alors qu'on en a pas besoin) et donc d'une carte bancaire.
Récemment via mon employeur, j'ai pu avoir une 'CB affaires' visa à débit différé gratuitement et ne coutant absolument rien (on a juste l'obligation de faire ses retraits à la BNP sinon c'est 1). Pas besoin d'un compte chez la BNP, ils viennent retirer l'argent sur mon compte CL (comme la carte visa Accord d'Auchan).
Merveilleux me dis-je, grâce à cette carte plus besoin de du package du CL! Je vais pouvoir économiser pas loin de 7/mois.
Je vais donc au CL (sans RDV) et discute de façon oral et rapidos avec mon conseiller personnel. Il m'a alors dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'à la date d'expiration de ma CB crédit lyonnais (donc l'ancienne) je n'aurai plus à payer pour le pack du CL.
2 mois plus tard (ce soir), ayant un chèque à déposer, j'en profite pour demander à l'accueil si mon annulation d'offre était bien prise en compte.
Et là vlà qu'on me dit qu'ils n'étaient pas au courant et que ma future carte aller arriver sous peu. Et sous entendu comme tu n'as rien envoyé par écrit, tu l'as dans le c** et l'offre du package va être reconduite.
Mais quelle bande d'*****és L'autre conseiller m'avait pourtant dit no soucis.
J'ai pris RDV avec le conseiller (dit) personnel et franchement le mec a intérêt à corriger cela, sinon c'est grosse gueulante et coucou banque AGF (30 / an avec une CB visa internationale).
---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back