|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je quitte la société générale, quelle banque choisir ? |
newbie1 | Voilà, cela fait 10 ans que je suis à la société générale mais là j'ai 2 mois pour me barrer car ils me virent !! Message cité 2 fois Message édité par newbie1 le 28-02-2007 à 14:40:22 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 12:41:01 |
gloubiboulga - | LCL, sont très bien --------------- - |
foul Amiga forever... | je suis à la caisse d'epargne .. jamais eu de prob ... |
mimi305 Attention peinture fraiche | La poste, peu de frais et j'ai un service sur internet pour effectuer des virements ( video poste) . j'y suis depuis.....toujours , pas d'embrouilles bien |
Mxtrem | Axa banque |
sohan | Caisse d'epargne... svt a découvert |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 13:39:01
|
Joshua74 |
|
newbie1 | Je ne sais pas si ils ont le droit d'autant que je ne suis pas interdit bancaire, juste à decouvert en permanence (environ - 800 en fin de mois, ce qui correspond à mon autorisation).
--------------- Mon feed-back |
newbie1 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:47:28 |
Kephset |
newbie1 |
newbie1 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Kephset |
|
julie@work Et merde....30 ans....! | j'ai mis lcl aussi car comme toi, j'ai du changer de bq précipitemment (pr X raisons familiales hum hum...) et j'ai ouvert un compte avec 10 balles j'exagère mais en gros c'est ça, leur ai expliqué clairement que j'étais pas prête de placer mais plus de creuser leur coffre, et j'ai un ptit compte sympa pas cher Cb chéquier, et services en ligne impec. en + se sont fait ch... pr envoyer mon courrier à une autre adresse fiscale, être discret etc le temps de changer aussi de...domicile Message cité 1 fois Message édité par julie@work le 28-02-2007 à 13:56:01 |
newbie1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 28-02-2007 à 14:04:22 --------------- Mon feed-back |
julie@work Et merde....30 ans....! |
|
newbie1 |
Message édité par newbie1 le 28-02-2007 à 14:37:59 --------------- Mon feed-back |
newbie1 | Suite à une mauvaise manip de gros noob (je porte bien mon pseudo parfois ), sondage remis à zéro --------------- Mon feed-back |
julie@work Et merde....30 ans....! |
|
newbie1 |
Mxtrem | Je conseillerai axa banque ou la bnp |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Autre!
Message édité par Amaniak le 28-02-2007 à 16:01:58 --------------- drugs designer |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
mastercutter | toutes sauf la bnp qui sont des gros voleurs (mauvaise xp inside)
|
Mxtrem |
dark | Caisse d'épargne : pas de possibilité de faire des virement vers des comptes tiers. Je peux juste faire des virements entre mes différents comptes perso |
mastercutter |
Message édité par mastercutter le 28-02-2007 à 17:02:21 |
lnconnu | Poste Forever. |
quicksilver01 | Crédit agricole la poste ne le faisant pas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
phony | j'ai ete au credit mutuel
|
quicksilver01 |
Et tu a pris un compte courant + des livrets epargne? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben alors il y a quoi au final? c'est cher le crédit mut mais bon le ca c'est cher aussi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ok , merci pour ton point de vue --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
phony |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!! | Carte visa Banque Accord expérience |
Reçu de banque | question sur la banque, dépot et pret |
probleme avec ma banque | Quelle tondeuse à barbe choisir ? |
qui choisir pour un remplacement kit de distribution ? | Moto 125cc mais laquelle choisir? |
Steve Jobs quitte Apple et passe la main au PDG de Google ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je quitte la société générale, quelle banque choisir ? |