|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:34:38 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens ca me fait penser : quelqu'un a un écran tactile ? Message édité par Wendigo le 13-04-2005 à 16:36:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sebfun |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
brains In riding I trust ! | Je confirme. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
justeleblanc |
|
brains In riding I trust ! | Je me rapelle quand mon père avait équipé son bureau de 386 et d'un serveur 3.11 Workgroup j'étais fou ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | moi pour revenir au sujet :
|
pseudoman forumeur générique | !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:02:12 |
sebfun |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Atropos Peace Love Death Metal | Les boolays du jour de monsieur Dutiyeul
|
Message édité par freewind le 13-04-2005 à 20:39:46 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Message édité par Atropos le 13-04-2005 à 20:52:23 |
pseudoman forumeur générique |
|
|
El Chibre Force et Honneur |
|
pseudoman forumeur générique | Du très très fake ouais. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Janfy Observateur | Un ami qui pensait que les filtres ADSL était fait pour protéger contre les virus. |
|
sebfun |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
charpenay | Allez voir le livre d'or ca vaut le detour |
ddong | cay mort --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le |