|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : =============================> topic à supprimer, merci.. |
ramada |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:28:40 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "le couple, ou comment régler à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Jamais vécu en couple --------------- MK DS 459634-483247 |
Fred999 Rabat-joie | Ca va les duettistes ? Vous préparez un casting ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
fangio38 GAZ ! | Un poil orienté le sondage. Il manquerait une réponse "en général ça va, mais ya des hauts et des bas..." |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:17:59 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
khalys Anything can happen |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Fred999 Rabat-joie |
|
TousDesAnges | Ca ressemble un peu à la définition d'une fuck-friend, tu m'étonne qu'une personne amoureuse ne veuille pas. |
cordelius Disciplus Simplex |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | réponse 1, et 5 (obiwan joue a warcraft avec leila, et FTW) Message édité par ese-aSH le 24-06-2008 à 16:57:20 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fred999 Rabat-joie | C'est une fille |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | drap pour rigoler. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
ExtraJab |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
iode |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et en quoi "organiser sa vie autour d'une personne et sa famille" est-il incompatible avec le fait de s'aimer soi-même ?
C'est précisément ce que je dis.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
weed |
|
etpourquoipas |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | ... Message édité par JimmyBaby le 27-06-2008 à 04:41:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |