|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:19:57 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense que je vous bats tous à plate couture : apparemment mon voisin du dessous est un dealer de trucs pas clairs (ça entraîne pas mal d'altercations la nuit venue), et les potes qu'il laisse rentrer dans l'immeuble nous torchent les parties communes (record absolu : se soulager d'une diarrhée pressante dans l'escalier). Il aime aussi passer des musiques bruyantes à fond la caisse, mais les sols/plafonds sont bien insonorisés et je n'en souffre que s'il ouvre ses fenêtres --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:40:01 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m3u sargatanas reign! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
|
filvn En pleine mutation... |
|
com21 real men don't click | en tout cas le principale soucis est le bruit...
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ydayan |
|
ydayan | Tenez, jviens de retrouver le guide du bruit du voisinage au format pdf
|
xilebo noone |
|
kowalski | Moi : |
xilebo noone |
|
kowalski | Elle doit avori la quarantaine, samedi, je déménage
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 15-07-2003 à 22:49:56 |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
Darrell I love her in stereo |
ydayan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |