|
Auteur | Sujet : le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:09:39 |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 21:14:41 Pourquoi est-ce que je mange comme un porc ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
amethyste Guest Star |
|
amethyste Guest Star |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ou un amour impossible qui n'a jamais commencé --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ill Nino Love | Ou s'arrete l'univers ??? |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | Quand est-ce qu'on mange ? --------------- Anar caluva tielyanna |
t-w HDBNG club | pourquoi ce p***** de moustique choisit t-il de venir voler dans le metre carré d'air qui entoure mon oreille et pas dans des les 10aines d'autres qui constituent la piece --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:21:29 |
Drizzt |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GrosPied |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ludo2604 kitsch' me if u can |
sashock | Pourquoi les Kamikazes japonais mettaient-ils un casque?
|
AlphaT |
|
serieroswell |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 11-06-2003 à 21:32:02 |
amethyste Guest Star |
|
cow2 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
double clic Why so serious? | pourquoi on appelles les boites noires noires alors qu'elles sont oranges ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je dis pas le contraire
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fondbleu naïf hart | Pourquoi, dans les avions, les arret d'urgence sont vert sur fond noir alors que normalement ils sont rouge sur fond jaune?
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
d750 | la vérité universel existe t elle? |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
et apres? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
d750 |
XTCSlayer |
et?..... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
d750 |
ouep jusqu'a ce que tu ne puisse plus trouver d'apres --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur le programme de reforme des retraites | [MOTO] Questions sur les 34cvs |
Questions à propos des bombes lacrymogènes. | [JANTES] Petites Questions |
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤. | questions a propos des amendes |
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! | Aide pour questions sur les vaccins! |
Pose de parquet flottant : ds quel sens on pose la mousse ??? [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |